club de VTT IDF

bonjour, voila j’ai depuis un moment envie de faire du VTT (trial enduro etc…) je suis un amateur, je n’est pas de matos vue que je ne sait pas quoi acheter, et je cherche un ou des club en ile de france, (si possible paris et 93), j’ai acheter VTT mag aujourd’hui en esperant trover quelque informtion mais en vaint. voila don csi quelqu’un d’entre vous pourrait m’aider a trouver un club ou meme quelqu’un qui en fait et qui voudrait bien m’enbarquer dans ca passion ca serai tsuper simpa de ca par. merci d’avance pour votre gentillesse et a bientot.

julien 18 ans 93

J’aime bien ton pseudo mais désolé j’habite à 300 bornes de Paris…Petit conseil/achète les mag’ spécial matos sinon ça va rester flou et si tu veux un vélo polyvalent achete un cadre de dual ou ou cross country bien sloppé…et continue à envoyer des messages sur le forum.
Voilà bye

merci c’est simpa deja d’avoir repondu, j’aimerais bien commencer a acheter un velo mais le probleme c’est que j’ai pas de voiture, et comme j’habite a 2 pas d’un ecite, je vai seviter de trimbaler un velo a plusieur centaine d’euro :unamused: lol

je vais suivre t’es conseille et commencer a economiser et faire la liste de tout ce qu’il me faut. merci d’avance et des demain je m’achete un 2eme magasine. meric d’avance.