Classement des Dames souvent sans logique d'âge.

Voilà le message que j’ai envoyé au responsables de l’U.C.I. et de la R.L.V.B. Section V.T.T. en Belgique.
Avez vous le même problème en France?
Se retrouver confronté à des jeunes gens des deux sexes bien souvent pour ne créer qu’une seule catégorie de gagnants.

Bonjour madame, monsieur,
Je vous avais déja fait part de ce qui n’est peut-être pas important pour vous mais c’est sûrement important et bien souvant décevant pour celles à qui celà arrive.
Je vous explique à nouveau le Sujet, pourquoi ne tenez vous aucun compte de l’age des dames pour les classements lors des coupes des chronos, ect… alors que pour les femmes ayant passé la 50aine il est dur de ce retrouver sur un podium alors que la gagnante n’a souvant que 16 ans se retrouver confronté à un classement jeunes gens et dames c’est pas du jeux alors que pour le classement des hommes on aurrait me semble t’il pas lésiné sur les catégories ceci me semble tout de même bien injuste alors que l’on va vivre plus agé, donc faire du sport plus vieux, donc je pense qu’il va de soi que vous ayez la gentillesse de respecter la différence d’age chez les dames aussi.
Ceci clôture une demande que je trouve toute justifiée en attendant une réforme du classement dame, je vous fait parvenir mes salutations les plus sportives. Gisele DANDRIMONT.
:laughing: