Choix FULL SUSPENDU

Bonjour,

je désie faire l’acquisition d’un full suspendu pour une valeur de 6000€ en budget, quelle marque et modéle me conseillez vous complet ou en Kit, type de chassis en full suspendu ? etc,etc

merci de vos précieux conseils, pour info mes parcours sont forêt, un peu de montagne et de balade en vallon, j’ai eu pendant 10 ans un SAN ANDREAS.

merci à tous

XDO[/list]

6000€ :open_mouth: tu es bien sur du prix annoncé? Parce que à ce prix là tu atteind les limites de ce qui se trouve en commerce “classique”.
J’ai lu un article sur le dernier Scott tous carbon pour 6200€

jamais vu un budjet aussi gros !!! le scott en carbone c’est le scott ransom ltd, moi aussi j’ais lu un article dessus! On peut trouver des magasins ou il est a 4000 euros est il aussi en carbone mais il existe en alu sauf si t’es a qq grammes près…

Tu ne nous dis pas ta pratique, je te donne juste les détails des Rocky Mountain :
XC = Element Team - 5955 € scandium + carbone - Marzo Marathon Race (remote lockout) + Fox Foat RP3 80 mm - Une bête

Marathon = ETS-X Team - 6620 € Scandium - Fox Talas + Foat RP3 en 130 mm - Le plus beau

Freeride = Slayer 90 - 5955 € Easton 7005 FS - Fox Talas 36 160 mm + Foat RP3 152 mm - le big