choisir un VTT

Bonjour à tous,

J’aurai besoin de vos conseils de pro pour choisir un VTT, j’hésite entre les 5 modèles ci-dessous. Pouvez-vous me conseiller svp.
Sachant que c’est pour une utilisation simple c’est à dire balade, route chemin un peu de forêt .

Merci d’avance.

decathlon.fr/vtt-rockrider-5 … 93149.html
decathlon.fr/vtt-rockrider-5 … 93151.html
decathlon.fr/vtt-rockrider-b … 80092.html
go-sport.com/sport/cycle/scr … 02a1m.html
go-sport.com/sport/cycle/scr … 02a1l.html

Salut,

tu roules dans quel coin? peux tu préciser ton usage car chemin et foret c’est vaste !:wink: si c’est juste pour les sortie en famille d’1h avec les enfants ou si tu penses l’utiliser aussi en montagne ou dans des sorties sportives pour ce tirer la bourre avec les potes, tu risque de ne pas avoir les mêmes besoins!

Ton budget est de combien car ta selection variant de 550€ à 900€ ? Avec une telle différence tu imagines que tu n’auras pas la même qualité de produit.

Sinon, j’ai le vélo qu’il faut! ;D (enfin orienté usage sportif)
viewtopic.php?f=9&t=5552

Séb’

Je plussoie avec Seb’ sur TOUT ce qu’il a dit, y compris son Sobre d’occase …

Merci pour ta réponse
C’est plus pour une utilisation tranquille j’habite dans le région parisienne l’Essonne et de temps en temps sorites entre potes.
Ensuite pour la différence de prix c’est que j’ai des réductions chez GoSport -25% et decathlon -20%

Toi tu me conseillerais plutôt lequel??

Le Sobre : cadre acier de qualité : aussi léger que les autres mais plus confortable, plus joueur aussi. Bref dans un cas t’as un vélo neuf mais de début de gamme, dans l’autre cas, le Sobre, t’as un vélo de bon milieu de gamme d’occase, avec un bien meilleur cadre et équipement.

Sinon en neuf, le Décat Big 8.