cherche pot pour rouler rive droite de bordeaux(33)

salut je viens d’emmenager a tresses et je connais pas trop la rive droite de bordeaux.

je cherche des gars pour rouler, des infos sur des clubs ou des sentiers, randos ect… a faire.

merci d’avance pour les infos, bon ride a tous. :slight_smile:

La Rando du Fronsadais

Parcours de
VTT
7kms,20kms,28kms,45kms
Villegouge
près de Fronsac entre Cubzac et Libourne
Dimanche 4 Septembre 2005

PROGRAMME
La Rando du Fronsadais organisée par le VTT FRC de St Sulpice et Cameyrac.
Départ 9 h30 de Villegouge
3 parcours 20Kms,28Kms,45Kms et un parcours enfant de 7Kms.
3 ravitaillements sur le parcours.
Station de lavage vtt

TARIFS
Gratuit pour enfants de moins de 12 ans
6 euros pour licenciés
8 euros pour les non licenciés

REGLEMENT
Port du casque vivement conseillé
Respect total du code de la route
Certificat médical obligatoire pour les non licenciés,
Autorisation parentale pour les mineurs
Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de chute, casse ou perte de matériel

Renseignements Eric Picart 06.07.55.09.55. ou vtt.frc@gmail.com

PARTENAIRES
INTERSPORT Lormont-St Médart
SUPER U St Sulpice et Cameyrac
AUTOSUR Lormont
Carrosserie du GAES Ambarès
GAP Lormont
UFOLEP
HOP’ TIT CREUX St Sulpice et Cameyrac

C’est dimanche prochain cette année, avis aux amateurs… :smiley:

J’ai fais celle de nuit à Lalande de Fronsac ( même coin ) et bien ça risque pas être super comme rando…
Sinon si tu cherche du monde :
[color=green]http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=7&st=14920

Bonjour, juste une petite précision la rando de Villegouge est le dimanche 03 Septembre, et moi je suis du coin et c’est assez sympa pour les débutants comme moi… :wink: Bonne balade!

Evidemment ce n’était pas du tout comme le week-end dernier (Mouliets), très roulant, 1/3 de route, 1/3 de chemins roulants, 1/3 de chemins légèrement accidentés, le tout sec (1 passage de boue en zone couverte)… bref 2 heures 15 pour 48 km (dénivelé dans les 200/300 m positifs je pense).

J’ai crevé mais je pense que cela datait de Mouliets et l’épine à du partir ce matin, du coup perte sensible, j’ai passé une cartouche pour voir mais il m’a quand même fallu changer…

J’avais les jambes sur la fin, c’était un régal de passer à fond sur les chemins pas mal défoncés (tout ça à prendre à mon niveau bien sûr).

Une bonne sortie même si il manquait au début un peu de pente pour se chauffer.

Dimanche prochain je projette la sortie de Fargue Saint-Hilaire, j’ai souvenir que c’est un coin très sympa.

Voili, voilo… :wink:

-Oui Momo, je confirme la rando de ce matin à Villegouge était sympa, j’ai fait aussi le 48 et moi par-contre j’avais pas les jambes aujourd’hui…lol, mais je vais la refaire le x-e prochain pour le plaisir…@+

Tu roules sur quoi ? Un petit tour à Fargues ne te dis pas ? :slight_smile:

Bon demain je vais à Fargues pour la rando.
Par contre je serai en single-speed… l’amorto du Spé m’a laché pour la 6éme fois…

6 fois !!! Tu fais quoi avec ? :wink:

Je devrais y être aussi… sauf coup dur ce soir… ou cette nuit… :wink:

Une belle rando que cette Farguaise, il y avait du monde… je crois avoir aperçu monsieur Sylvert (casque vert ?) et son single-speed.

Vu le dénivelé des premiers km je suis parti un peu vite… du coup j’ai eu un creux à mi-parcours et c’est revenu sur la fin, mais le dénivelé était plus important que le week-end dernier c’est sûr, avec quelques descentes sympathiques. 3 h pour moi (avec les bouchons :wink:) les 48 kms.

Dimanche prochain repos… :laughing:

Et tu m'as pas salué ? :wink:
2h35 pour moi des crampes dans l'avant derniére cote entre Bouliac et le parcours de santé de Carignan mais j'ai tout passé sur le vélo !!!
Par contre j'ai vu un tas de RM élément ! :open_mouth:

8)

J'étais un peu à la bourre et ça à traîné un bon moment pour la plaque, après je t'ai cherché des yeux là où je t'ai vu et tu n'y était plus... pourtant ton casque est assez facile à repérer.

Tu as donc la santé dis donc...

C'est vrai je comprend pourquoi Guy est content de son magasin...

Si tout va bien je serais le dimanche 19 novembre à Preignac pour la Raisin d’Or dans les coteaux du Sauternais (avec un ami de Pau)… a bientôt peut être ? :smiley:

Demain matin à Bouliac pour moi.
Vers 9h au McDO.
Si ça branche du monde.

On recommence !
Demain à Fargues St hilaire.
9h au parking devant le Super U.

Changement de programme !
Départ de Langoiran à 9h (RDV à coté des écoles en montant au stade).
Ou alors il y en a qui roulent à Bouliac à 9h aussi.(RDV au stade de Bouliac).

Demain 13h mairie de Fargues pour une sortie longue (50 à 60 Kms) direction Langoiran.
:stuck_out_tongue:

Edit: 13h30 église de Bouliac. :wink:

C’est une impression ou demain matin à Preignac on va se les peler ? :smiley:

Cuissard long pour moi… et thermique… brrr