[Cherche] pneus 26"

Hello.

Je recherche une paire de pneus en 26" de type 2.10 (54x559). Plutôt roulants comme le Hutchinson Cobra ou Python, ils feront de la rando VTT donc bonne came qui ne va pas lâcher ni crever direct (ça remplacera des btwin neuf dans lesquels j’ai 0 confiance)
10 points bonus si look vintage :vttclin:

Il m’en reste plein, mais ils son secs de chez sec … En très roulant, le Python Air Light c’était de la balle.

j’avais remonté du python (en tubeless) pour la traversée de l’ardèche en VTT-packing… punaise ce que c’était fragile comme pneu, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant crevé !

ça allait encore. Le pire que j’aie eu : le Conti Double Fighter : aussi qu’une feuille de cigarette et à peine plus résistant. Mais quel rendement !!!

Ouais je préfère le Cobra qui me semble le bon choix pour les GT, je roulerai vintage en CAA :vttclin:

En même temps il est 100% lisse sur la bande centrale !!

J’ai rien de correct qui traîne, ca fait trop longtemps que seul mon vélo de boulangerie est resté en 26 x 2.0.

Demande lui à lui, il doit en avoir en stock…

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-sur-mesure-shimano-xtr-1-1-2666305.htm

https://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-sur-mesure-shimano-xtr-1-1-2666134.htm

Je me demande si dans ma cave… Je regarde ce soir et je te dis quoi.

En direct de mon abri de jardin : deux Pythons bien secs, un Racing Ralph tubeless très bien, un Spé TR qui roule très bien, des slicks, et des Kenda KOT (si tu veux aller dans la boue, c’est imbattable)
Google Photos

merci à vous.

@Carbone l’abri de jardin c’est le cimetière des pneus ? :vttclin:

Le Racing Ralph a l’air cool mais pas ultra roulant non ? c’est quelle section etrtrototr ?

Jsuis sur une option de 2 pythons full neufs sur LBC pour 20€ …

A ce prix là, moi je dis GOOO ! (fais gaffe à l’avant si ce sont les premières versions, l’accroche latérale est un peu limite, les versions suivantes ont de plus gros crampons latéraux - les miens sont des V1 si tu veux comparer).

Le RR, je ne peux pas te dire si ça roule bien, je ne l’ai jamais utilisé. La section … dès que je redescends.

ET de plein de choses … mais des fois ces choses revivent pour mon plus grand plaisir :vttsmile:
Si tu es très observateur tu peux voir un tube d’un vélo de route, un Peugeot Compétition récupéré à la déchetterie …

Ce sont des récents tubeless ready race riposte tout ça, un vrai bon plan si ça se fait (car la personne du loiret veut pas expedier).

Tu vas le retaper ? :smiley:

ça me tentait bien, mais les jantes sont à boyau … et les développements sont d’époque (énormes) :-/ Sinon il y a de belles pièces dessus. Il est là depuis qqs années avec du WD40 dessus pour l’empêcher de rouiller.

Le trop vieux c’est pas mon truc je comprends oui. Fais comme moi démonte tout. Garde le cadre et pose le dans la chambre à coucher conjugale.

1 « J'aime »