Cherche pedalier 9V triple; Trouvé

je recherche un pedalier 3 x 9V de type Shimano hollowtech II ou race face X-type periode 2004 -2008 , c'est pour remonter un Rocky mountain Element 70 , je prefere eviter les cannelés type Isis ou Hollowtech I , merci d'avance

Race Face Turbine avec un boîtier SKF Isis ?
Cadeau.

J'ai !

salut Biz , pourquoi pas un turbine avec un boitier isis , les plateaux sont comment ? en plus du Deore , j'ai pas trop de stock en pedalier !

Les plateaux sont ok, mais je ne sais pas si j'ai encore le grand par contre, et le Bash 5 trous est sur le vélo de ma fille
Dernière pièce d'origine de mon Patriot 2003 :slightly_smiling_face:
C'était quoi de nouveau la technique pour démonter ça, une pièce de 20cts je crois ?



Pi

c'est pas grave je me trouverais des plateaux adaptable , pour demonter , il te faut une rondelle qui fasse la taille du diamètre interne si tu n'as pas la petite piece pour mettre dedans , sinon avec un arrache moyeu carre , le piston va rentrer dans l'axe creux de l'isis . pour la bash , pas besoin je le monterai en triple , ca ira nickel avec le rocky 2004

Je te prépare un petit paquet d'ici samedi !
Un Élément banc et rouge j'espère, en RF et Syncros ?
Il me reste une TDS Syncros en 27.2 je crois.
Le vélo mythique de la presse allemande fin des années 1990 quand jai commencé.

Avec les serrages aussi ?

On trouve de tout sur le forum Youngtimer !

non ,un grris et noir de 2004 comme celui-ci ! ( c'est mon 3 eme Element )


merci pour la TDS j'ai une race face next , et les serrages sont avec la paire de XMax Slr que Fredo m'a donné ainsi que la reba Worldcup pivot et té carbone , si tu veux te debarrasser de la tige de selle et blocage , je prend. tu me diras combien je te dois pour l'ensemble ?
PS , je ne lis pas l'allemand et avec le traducteurs GG c'est un peu long , merci quand meme

J'ai même retrouvé une photo d'archive de 2003.
Patriot FR, 150mm ar, 130mm av.

grafik