Traversée de l’Atlas du 23 au 30/09 au Maroc, soleil, dépaysement, Nature, sport, rêve qui ne pourra se réaliser que si nous sommes au moins 2, pour l’instant je suis seul inscrit, alors come on !
Organisation: Arcanson
Prix 1100 euros, transport et tout et tout compris.
Dit, c’est quoi le roannet? Si c’est du dépaysement, du soleil, et du pur VTT, j’en suis et on se fait plaisir pendant une semaine et on cause de la réalisation d’un trip Maroc 2008!
Au plaisir vieille branche( solide la branche, attention hein ! )
Le Roannet c’est la même chose que ce que tu as vécu au Luberonet.
Même ambiance, mais contexte un peu différent.
Les petits gars qui préparent ça sont un peu plus XC que Carbone.
Du coups les sorties sont un peu plus longues et physiques avec 1500 à 2000 mètres de dénivellé positif par jour.
Ca ne dure que trois jours. Et pour la météo, difficile de promettre quoi que ce soit après l’été que l’on vient de subir. Ca se passera dans la région de Roanne fin septembre. Et en général l’arrière saison y est agréable.
J’ai crashé ma caisse cette semaine…elle est morte, j’ai juste des côtes froissées, j’étais seul, encore heureux quand tu vois l’état de la tuture…
Si tu y vas en caisse, on pourrait y aller ensemble?
On y va en train?
Allez mon roudoudou, affute tes mollets, de mon côté, ils le seront !
Je ne sais pas encore si j’ai le “droit” de prendre ma voiture.
Mais si je peux il y aura de la place pour voyager à trois.
Laurent (que tu ne connais pas encore) fera sans doute le troisième.
Je préfère que ce soit ta voiture que toi qui soit HS. Encore que je me demande comment cela ne ce soit pas produit plus tôt vu la finesse de ton pilotage.
Le train c’est pas l’idéal. Il faut descendre à Lyon, puis remonter à Roanne. Et de là, il reste 30 bornes à faire en vélo pour rejoindre le gîte. Et si on est trois dans la voiture ce sera plus économique de voyager en caisse.
Tu seras des notres au Roannet? Ca serait cool, histoire de donner un coup de dynamisme à tous ces vieux croûtons ! Oulà, je crois que je vais m’en prendre plein la gueule là !
Non, allez les mecs, c’était juste une boutade, et puis c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs soupes, non? Oups, j’ai encore gaffé je crois.
Salut Biz, à la r’voyure !
Et oui, je serai là, sinon c’est vrai que la moyenne d’âge un chouia élevée.
Le programme concocté est bien sympa, on va bien pourrir les organisateurs.
1800m de D+ ca commence à causer…
Je viens d’effectuer comme tous les ans une rando 15 jours en oct dans le haut atlas.
J’organise un semaine entre copains : départ de Marrakech en mai 2009 pour 500 eu seulement (hotels,transferts,repas, assistance bagages…) vol et boissons en plus. (700 eu avec vol de Marseille ou Girona) tél 0621725979 ou bousqueth@hotmail.fr