cherche contact ( rider ) et spot sur Liège

salut les riders

je suis francais j’étudie a Liège

et je cherche des contacts pour rider en dirt et free ride ou descente léger !!

j’etais voir au seul magasin de spad de liège pour me renseigner ou je pouvai trouver un spot et le vendeur ne savai pa du tout !!!

bon ride a tous

@+

Salut Juls

Tu n’as pas du aller voir le bon mag. Il en existe plusieurs sur Liège et alentours.
Si tu veux des tuyaux dans ce domaine, un seul conseil, va voir le PAB :wink: , il devrait pouvoir t’orienter…

PS : pas le Peloton Anti Banditisme, hein, je parle du fou volant et sautant qui s’est acheter le spad ultime de rampage :laughing: cf le modérateur

Salut Juls,

Liège est assez actif dans le demaine Free-ride mais malheureusement pas tant que Namur/Wavre.

Pour les magasins, c’est bien souvant le désert en Dirt. Seul l’importateur Brasseur fait free-ride. Les autres, c’est XC a donf.

Néanmoins, nous avons Patric Maes 16 fois champion de belgique dual qui a une salle avec des modules de saut a Nandrin et un club freeride actif hors saison de course (maintenant donc). Malheureusement, vu que c’est son job, ben faut raquer 120euros/an pour les “cours”.

Mais je connais quelques un de ses lieux de prédilection: terrain de dirt au Sart Tilman, Nandrin, dual de Seraing, descente de Chaudfontaine, skate park de Cointe, …

Ce serait un plaisir de te les montrer ou de te les indiquer.

Sur ce, quel est ton niveau et ta monture ?

merci lec de ces presieuse infos

pour ton info je roulle sur 1 fat rider de nakamura mai il y a plus ke le kadre ki est resté kom je lai acheter !!
mai juis entrain de voir pour 1 mute evo pour débu 2005 !!!

en ce ki concerme ma pratike jai enormément fai du dirt lan dernier en france mai depui debut 2004 jai plus roulé !!

pour le free ride le nivo et la mai je sui limmité par mon rigide !!

ds mon premier msg g oublier de dir ke je me demerdai pas mal en street psk jai kelles base en trial !!!

mai je serai ravi ke tu me montre les spots et ke tu me presentes des riders !!!

ps : jai fé la st nico hier et c de la dinamite je me suis eclaté

vive les belges et la st nicolas !!!

ce soir rebelotte ! vive le carré

@+

Moi j’ai un Mute première génération, j’ai roulé la saison dernière avec en dual ET en DH. J’en suis très content et les modifications sur l’evo doivent le rendre encore mieux.

Le Fat Rider de naka, je connais aussi, il y a un pilote en coupe de belgique de dual qui avait ça. Bon vélo également mais comme il est en taille XL, pas pu l’essayer.

Pour ma part, le street, c’est pas du tout mon truc, rien ne rentre alors je prends pas mon pied. Mais tu peux trouver des rider place St Lambert et au Bowl de Cointe (parraitrait que le niveau est très élevé en BMX).

Question dirt par contre, je peux te montrer. Mais là les terrains deviennent lourds et je passe ne mode XC. Le problème c’est surtout de libèrer du temps. Mais donne moi tes disponibilité que jue vois ce que je peux faire.

Way, la St Nico, j’ai du faire ca il y a quelques années, quand j’étais jeune et con. Je suis resté très jeune.

Bon, a part ça, essaye quand même de soigner ton écriture, ça le fait pas trop sur ce forum d’écrire comme un d’jeun !

Pas que jeune, PAB, pas que jeune... :slight_smile: (*)
Mais bon, y'a pas d'âge pour être jeune, hein...

J'crois qu'j'ai aussi fait la St Nicolas une fois (ou 2...). :smiley:
Mais bon, la St Nicolas, c'est rien, Juls... Surtout à Liège (à Namur, c'est déjà autre chose...). Attends d'avoir vu le carnaval de Binche ! (**)

Il n'écrit pas COMME un d'jeun, PAB... Il EST d'jeun... LUI... :smiley:

A.

*) Bon, j'ai mis un smiley, là... :smiley:
**) Quoi ? Tu connais pas ???? Impardonnable... Faudra arranger ça en février... :slight_smile:

Tu vois, en virant 80% des carriage returns que tu avais placés, ton post est bien plus lisible !

Allez Gargamel, same player try again :wink:

Pour être con non plus :slight_smile:

bon les gars pour info jai 18 ans et jui trés con ( dans la limite du raisonable ) :laughing:

pour mon ecriture jui désolé mai jai pas trop le temp car je partage la connection avc avc de nombreuses personnes !!!

en se ki conserne mon temp libre je sui pa en belgique le we donc samdi et dimanche sa sera imposible . par contre jai pa cour le mercredi matin et le jeudi aprem et sinan tout les jour aprés les cours ( 16H30 ) mai bon il fai deja nuit donc sa va etre dur !!!
:wink:

sur ce A+

je voulai encor présiser ke les belges sont trop cool !!!

et ke kan je dissai street cétais pas se ke tu croyai mai je te montrerais a locasion

sa serai cool darranger 1 ptit RDV psk jai grave envie de rider et jui en mank !!

mai je te remercie PAB infos t cool !!!

A+

ça fait quand même peur, que tu aies le temps ou pas !

si j'osais , je me permettrais ceci :

mais bon , je ne suis pas chez moi ici[/url]

Hey mec tu cherche a me fair la leçon de français mais tu ecris :
si j’osais , je me permettrais ceci :;
La règle en français est de ne pas utiliser deux temps diffrents dans la meme phrase !
Et si je peu me permettre toi qui est belge a tu deja vus un clavier dordinateur français ?
C’est ecris en français dessus ! Pas comme ces con de claviers Belges ou tout est inversé et ou je m’y perd .

Aller je t’en veut pas !

Bizouxxx :slight_smile:

Bon, on ne va pas polémiquer sur les règles grammaticales du fançais et laissé là l’histoire (même si j’ai rien compris à ce que tu racontes).

Mais Karlus a raison, ça ne prend pas beaucoup plus de temps d’écrire des mots compréhensibles et cela rend le forum beaucoup plus agréable a lire.

Et comme je suis modérateur, fais un effort ou je supprime tes posts :smiling_imp:

Et un contributeur de moins, un!

Super PAB, jusqu'à maintenant je lisais sans trop rien dire mais maintenant je peux te l'avouer : j'adore comment t'es trop fort pour modèrer les forums :slight_smile:
Bon, fais gaffe quand même parcequ'à ce rythme tu vas rapidement te retrouver au chomage technique :wink:

a+
ToM2 PTDR

C’est bon les gars a l’avenir je ferrais l’effort de bien ecrire !
8)

bon ride a tous !

A+

comment !!!
sur forum nous pas pouvoir parler petit negre. Ca pas facile parler franssai parigo.

Thor

Salut à tous,

sujet récurent sur les forums : l’orthographe et la grammaire. Perso je trouve que c’est une question de respect vis à vis du lecteur. Celui qui écrit fait l’effort d’être facilement (j’insiste sur ça) compréhensible. Ce n’est pas aux lecteurs (ne pas oublier qu’ils peuvent être nombreux) de faire l’effort de déchiffrer mais à celui qui écrit. Quand on s’adresse oralement, c’est la même chose.

Carbone.
PS quand j’arrive sur un forum inconnu, si un grand nombre de posts est en langage SMS, j’en conclus que l’info qui transite est du même niveau.