C'est calme...

Vous avez tous posé votre lundi pour rouler ou bien ?
Cest vrai qu’avec ce beau soleil, c’est tentant !

Heureusement que je suis au taf pour payer les vieux

Hello mon p’tit,

Le forum c'est quand même bien plus calme et bien moins interactif que la liste........ Je bosse aussi aujourd'hui :-/ mais de chez moi ce matin :wink: J'ai roulé samedi & dimanche.... Pas de bonnes sensations physiquement à cause (je pense) de cette première vague de chaleur et de la fatigue de la semaine... En revanche, je me suis fait super plaisir sur un single technique qui redescendait des monts du lyonnais. C'est quand même le top le 29" :wink:

Bonne nouvelle : je m’inscris bien à l’OisanNet2 :slight_smile:

Fab’

c’est faux on est bien plus nombreux a poster sur le forum
vous êtes pas les seul à bosser, il faut bien payer les cotisation secu …
PS. pas roulé ce week end, inscription au raid vauban annulée pour cause de fatigue…

Moi, j’bosse pas : on lui pisse à la raie à Raffarin ! :laughing:

Ici c’est la torpeur, 35° aujourd’hui, 32 hier. Je suis allé rouler ce matin, première fois depuis le Dabonet, jusqu’à 10h30 ça allait dans la forêt, après pffou. Je suis rentré à 11h. 25 bornes à bon rythme. Les sensations sont bonnes, faut juste relancer la machine. Je me ferais bien une petite sortie dans les Vosges avant l’OisansNet. JeanPhi, un revival du VosgesNet ça te tente le we prochain ?

Oui BigJim, tu as raison BigJim, bien BigJim, je ferme ma gueule BigJim.

Fab’

Oui BigJim, tu as raison BigJim, bien BigJim, je ferme ma gueule BigJim.

Fab’[/quote

1 je ne vois pas l 'intérêt d’une tel réflexion sur le mode déconne sans que ce soit le cas…
2 je déteste la mauvaise foi autant que tu détestes les dentistes
3 quand j 'ai quelque chose a dire, je m’exprime surtout si je pense avoir fondamentalement raison, que ça te plaise ou non

romain

Ta réponse tranche avec le titre de ce thread ! :wink:

Ca roule dans des endroits sans forum (ni liste :wink:) alors je peux pas poster !
Là, surprise, je tombe sur une freebox à Briançon, hop, merci freewifi pour vous donner des news !

hé non c 'est pas ma réponse le départ, non non ne vous y méprenez pas, c’est bien celle de fab justement qui est venue envenimer le débat ! d’ailleurs cela ne serait- il pas le but recherché ? me faire passer pour le grognon de service ?

Alors explique moi comment je dois régler ma fourche :stuck_out_tongue_winking_eye:
Cf question sur le thread dédié

Ben j’ai roulé Samedi a la mouliere avec 14 runs, puis dimanche avec 18 runs… AUjourd’hui c’etait anniversaire de mon pere et un peu de mecanique sur le VTT…
Genre demonrage du BB sur le Cove pour regraissage pour enlever le bruit (succes).
Changement de mon pneu arriere (c’etait devenu un semi slick) sur le Turner pour installation d’un Minion DHF 2.35 double ply.
Installation d’un antiderailleur blackspire stinger sur le Turner. Et c’est la que la misere a commencé. Type du guide chaine, BB mount, et BB classique. Total les vis du petit plateau touchaient le guide chaine. Obligation de meuler le guide chaine pour laisser de la place, apllatissage a la meule des vis pour gagner encore quelques diziemes. Bref un job qui aurait du durer 20min ma pris 2h30 facile avec au moins une trentaine de demontage / remontage du pedalier… Bon au final ca a l’air de passer.

J’irais tester ca mercredi matin… En attendant que la vague de chaleur passe un peu.