casques

:relaxed:
L’histoire des 2 jeux de mousses pour ajuster est sympa et j’avoue que ces casques me plaisent bien !!
Comme j’aimerais en racheter un deuxième par la suite :+1:
Merci, merci !!

Vendu 49€ en promo au lieu des 150€ au tarif classique, j’ai acheté ce casque pour le vélotaf. Je garde le All-M pour le VTT sur les chemins blancs que j’affectionne :wink: mais je voulais changer mon vieux casque D4 Btwin de ville. On retrouve un casque très très léger, bien aéré, plus que le All-M, plutôt confortable. En usage urbain, je ne suis pas gêné par l’absence de visière mais je crois qu’en tout terrain cela me manquerait. Les réglages sont plus nombreux que ceux du All-M. Un seul reproche : les sangles, en bordel recyclé, sont raides et assez peu confortables (on va dire que ça gratte me bajoues :stuck_out_tongue: )… Je pense qu’avec le temps, elles vont s’assouplir.
Bref, un très bon rapport qualité/prix au tarif solde. J’ai juste une tête de vainqueur du Tour de FranceNet avec ça :slight_smile:))

Fab’

Vu sur le site On-One, une nouvelle gamme de casques qui semblent plutôt sympa sur le papier et question look, notamment avec un maintien/protection occipitale conséquente. Notamment, un sublime modèle carbonesque :

Détails de ce modèle : http://www.on-one.co.uk/i/q/HEOOEND/on-one-enduro-mtb-helmet
L’ensemble de la gamme : http://www.on-one.co.uk/c/q/clothing/helmets/on-one-helmets
Fab’

Mon nouveau casque :slight_smile:

Fallait prendre l’intégrale !

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

pas l’utilité par chez moi :slight_smile:

Il parlait du dessert non ? :mrgreen:

J’utilise le casque BTWIN, XC de chez D4, et il protège assez bien.
Par contre le seul inconvénient, est que s’il fait froid on a les “étiquettes”, qui gèlent, et on est obligé de
mettre un sous casque !

et t’utilise quoi comme pelle pour déterrer les vieux sujets?
:wink:))))
les pelles en acier c’est le mieux, mais en cas de chute ça fait mal :wink:

[je plaisante, ne le prends pas mal :wink:]

Votre déterrage me fait penser que mon casque vieillit ! Comme le bonhomme en gros, va falloir que j’en rachète un :pensive:
Zero RH ou Urge …

T'inquiète pas Brup, je ne vais quand même pas me "fendre la gueule" à coup de pelles !!
Rassure toi je ne le prends pas mal :wink:

Fred02, tu changes ton casque, eh bien choisis bien !!

Bon WE à vous les amis :mrgreen: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :smiley: :smiley: :smiley:

Merci VTT1954 :wink:bon week-end également Et bonnes sorties VTT :wink:

J’ai fait une sortie de 25 km dans les alentours de Metz, mais aujourd’hui je ne sors pas !
Visite oblige, mais Mardi prochain, je remets ça !
C’est l’avantage de la retraite,pas de contraintes horaires !

Bon WE à vous les gars

JM

VTT1954 : roi du hors sujet … :unamused:

Excuse moi Carbone, je me suis gouré de rubrique, je voulais mettre ça ailleurs !! 1000 EXCUSES !!!

Bonne journée Carbone :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face: 8) 8) 8) 8) 8) 8)