Pour le VTt j'ai une Met Kaos, que j'arrive pas à changer tellement il est confortable:
En ville j'utilise le casque de "C.HI.P.S" , plus chaud l'hiver et ne sentant pas les aisselles de rat crevé comme parfois le Met aprés qq sorties estivales
Je m’en souviens bien, on allait a 1 dhnet a l’Alpe d’Huez avec Roudou et BPX.
A faire le con j’avais failli me prendre la voiture de devant suite a un ralentissement soudain…
La jugulaire se serait presque justifiee…
(pfff, ca ne nous rajeunit pas ces archives qui passent regulierement sur le forum…!)
Retour sur plusieurs sorties avec mon Urge All-M....
Je suis beaucoup plus enthousiaste qu'au début !!! C'est un très bon casque, c'est une évidence pour moi. Premier point : il ne bouge pas d'un iota en roulant. Rien. Même pas une imperceptible oscillation dans le cassant. Et ça, croyez moi, c'est le pied. Je crois que c'est la première fois que j'ai un casque si bien posé sur ma tête !!! Deuxième point : la qualité des mousses ! waouh ! Super confortables et super absorbantes !! Plus jamais je n'ai de sueur qui coule dans les yeux. Enfin, troisième point : il ventile vraiment bien. On ne dirait pas à le voir comme ça, mais même au cours de l'éprouvante sortie d'hier par plus de 30 degrés, jamais je ne me suis plein d'un casque étouffant.
Reste un mystère qui empêche ToM2 de dormir : à quoi sert le trou dans la visière ????
Bref, un excellent achat que je vous recommande surtout qu'on le trouve assez facilement sur le net à 60€....
Le All M est génial en tout points, mais vraiment ! Je viens d'un Notch ( que j'ai fissuré ).. Bah le All M, c'est un autre monde !
Le supatross collerai mieux à ton utilisation, tout en ayant un Urge, et Urge, c'est topissime !
mais certains font plus gros que d’autres je trouve !
Avant de trouver celui que j’ai en ce moment j’ai du en essayer pas mal
Suis-je trop difficile ? Je pense un peu !
T’inquiète Fred, on parle d’un casque la, pas d’une paire de chaussettes ! Donc, tu es chiant à juste titre
Vrai que je suis assez bien tombé niveau taille, 57/58cm de TDT donc L/XL et comme l’a resouligné Badbike, baah chez Urge c’est pas compliqué ^^
MAIS ils livrent les deux jeux de mousses, pour ajuster, et une fois posé sur la tête… Mamamia quel confort sacrebleu