cannondale freeride

Salut les gars
je suis à la recherche d’un vtt pour faire un peu de freeride,
j’ai trouvé ce cannondale qu’en pensez-vous ?

vtt-annonces.com/index.php?a … che&id=193

cà peux être valable non?

merci a+

salut,
visiblement, ce modele se rapproche plus d’un gros enduro que d’un bike de freeride a moins de changer pas mal de pieces

en plus, pour 1900 euros tu as de vrais velos de freeride neufs ou quasiment, mais pour sur, tu peux trouver un Kona Stinky neuf qui a 1 an pour moins de 2000 euros.

Aprés ca dépend de ce que tu entend par freeride, engagé ou non, genre descente, saut de barre rocheuses, drop, gap, jump divers, etc…

Salut!
Sincerement, le prophet est plutot un enduro et n’est pas a recommander pour un usage freeride: la géométrie autant que la fourche (et pourtant, elle est efficace, la lefty!) ne permettent pas les excentricités d’un vélo de freeride. Les cannondale de freeride ce sont les gemini (qui ont un air de famille avec le prophet) et les perpetrator.
Cela dit, il y a d’autres marque tournées vers ce genre de pratiques, dont effectivement kona qui fait de tres bons vélos.

merci pour vos conseils effectivement je me tourne maintenant plus vers un gemini (j’aime bien cannondale). je cherche encore…
un sur troc-velo par exemple semble pas mal
troc-velo.com/velos-vtt-free … 115121.htm

j’ai trouvé un gemini noir tip top, merci pour vos conseils les gars.