Buselures

ça ne t’a rien rappelé … c’était pas dans un cabinet dentaire … et le patient souffrait d’un contact brutal (et non sollicité) avec un sapin :laughing:

La dernière fois que je t’ai vu dormir, y’avait pas BJ pour te soigner :smiley:

Oui … heureusement il y avait Matthieu :slight_smile:

Aller les poulet la modernité c est ça. Hein. Regardez ce que vous avez vous… Avec vos beau truc gris. Et voilà ce qu on fait

ouais beu elle m’a repiqué, attendu quelques minutes et opéré. Ca allait beaucoup mieux
Comme à 5mm près elle a piqué au même endroit, c’est plutôt un problème de dose qu’autre chose non ?

Non. Mais par conséquent si tu angmente la dose au même endroit tu augmente la diffusion donc forcément ça marche mais c est nul … Tu augmente la dose pour rien

Bon bah …

T as vu comme.je me mare en soirée !! Loool

M’enfin est-ce que je balance des photos de l’intérieur de mes bases de données moi, hein :question: :exclamation: :smiley:

Nan mais de photo de ta b… Ca ça te dérange pas. Hein. Cedric !!!

Pour être honnête la caricature du taf me saoul tellement !!!

T façon m en fou je suis en train de changer !!!

1. faut arrêter de voir le mal (envers toi ou ta profession) partout, je me moquais de Fab’ et d’autres amis avant tout !
  2. pour ma part la mauvaise anesthésie, c’est pas une caricature, c’est un fait…
  3. les autres métiers se prennent aussi des vannes. Je dis pas que c’est normal de se faire moquer à cause de son boulot, mais je fais avec, ça me passe par dessus les épaules (mais elles sont moins hautes que les tiennes, c’est plus facile :slight_smile: )

Je pense que tu est à des lustres de t’imaginer le nombre de réflexion qu’on prends par jours. Et de n’importe qui famille amis patient…

Ce n est pas voir le mal partout…Non. Tu te rends pas compte c est tout. mes potes flics Eux se rendent compte

Pour aller dans le sens de BJ, je pense qu’un truc qui joue entre un taf de salarié et un taf de libéral, c’est le fait d’avoir des collègues ou pas, pour partager ses emmerdes/soucis/questionnements. Perso, je ne me verrais pas seul dans un cabinet (de dentiste, kiné, toubib, avocat, psy) avec juste un contact avec des clients/patients. Avoir des collègues/pots/amis au boulot avec qui je partage m’est nécessaire.

Alors oui je suis d’accord, avoir des collègues plutôt que des clients doit certainement les inciter à adoucir les angles pour pouvoir continuer de bosser / collaborer sur le long terme. Ce qu’un “simple” client / patient ne fera pas toujours.
Mais les collègues, ce sont bien ces gros cons d’informaticiens qui passent la journée sur internet et ne servent à rien à la société ? et les commerciaux, ces gros cons qui vendent leurs mères, viennent te demander ensuite si c’est réalisable, et quand tu leurs prouve par A+ B que c’est pas possible, te traitent d’incapable, vont pleurnicher à la direction ? les ingés en blouse blanche, ces gros cons qui croient tout savoir derrière leurs bureaux super bien payés ? les techniciens, ces gros cons qui font n’importe quoi sur le terrain, critiquent les développeurs sans lire le mode d’emploi ? … et j’en passe ?
Le dernier boulot que j’ai quitté, c’est grâce / à cause de mes 2 gros cons de clients… euh pardon gros cons de chefs qui avaient une attitude déplorable (et qui ont foutu une belle merde dans la société et auprès des employés).

Ne me faite pas dire que BigJim n’a pas d’emmerdes dans son cadre professionnel (et je n’aimerais pas être à sa place). Je veux juste dire que les autres en ont aussi, que c’est pas obligatoirement mieux ailleurs. Et que les réflexions de mes collègues, amis, collaborateurs sur les évènements, beu j’essaye de passer outre, parfois, pas tout le temps non plus hein !

Hop, fin du HS pour ma part, on est là pour parler buselures !

Je peux scinder le sujet, si vous voulez continuer à parler du sujet :wink:

Mais que font le modos NDD !!! Si c’est pas du pourrissage de post et du HS ça…; :imp:

Mais que veux-tu faire de cette discussion ? 8)