Buselures

J’ai déjà posé la question en son temps il me semble mais je n’arrive pas à remettre la main sur la réponse. Je cherche un site où je puisse acheter des buselures de rechange pour entretenir mon Cannon. Je crois que Koy avait une bonne adresse.

CRConception en faisait “sur mersure” mais il a arrêté, trop de boulot pour le gain.

Mais tu as un amorto standard non ? tu peux prendre en VPC ou chez ton bouclard sans crainte

Oui c’est du standard. Je cherche justement un site qui aurait une gamme large, parce que c’est un poil la jungle.

Là : cannondale-parts.de/epages/6 … ducts/MAOB

mais ça n’est que les “upper”. Là cannondale-parts.de/epages/6 … 2KF111/%22 il y a les 4, mais ça n’est plus précisé si c’est pour Manitou ou Fox … ah si en bas, Manitou since 2014, donc pas bon. :cry:

tu as quoi comme amorto ?

Un Manitou sWINGER SPV

OK, donc ça doit être du 12mm interne, et non pas du 12.7 (1/2 inch) comme sur les amortos actuels.
Et au niveau cadre et bras, c’est 27.4 et 37.4mm de large.

Reste juste à déterminer le diamètre de la vis de serrage… 6 ou 8mm ? 8 très certainement

Pour les buselures
probikeshop.fr/buselures-d-a … 05584.html
mais plus de stock… bon au moins t’as la réf ! et axoreo (l’importateur manitou) doit avoir ça. Sinon les bos sont aussi en 12mm, donc doit y avoir moyen de gérer le truc :wink:
Ou une bague igus !

sinon chez les anglais tftuned.com/heavy-duty-mount … m-m8/p2941

chainreactioncycles.com/ch/d … -prod67085
chainreactioncycles.com/ch/d … -prod21042
chainreactioncycles.com/ch/d … -prod57750

Ca c’est de la réponse précise !!! Merci Koy

n’est pas Bike Doctor qui veut :wink:

C est pas faux loool

Ou big doctor plutôt

ça c’est Big Bike Doktor, mais non, et non, il n’y a qu’un vrai Bike Doktor, les autres sont des ersatz. (je fayotte, j’ai une question :slight_smile: )

Sauf que quand je m'occupe de mes "patients" leurs proprios ont le sourire parce qu'ils pourront faire du VTT alors qu'avec toi ils ont peur, ils crient, ils deviennent blanc,... :mrgreen:
toute ressemblance avec Fab' serait fortuite :wink:

Il n'ont pas peur, il ne crient pas. Ils n'ont pas mal. Car depuis 50 ans au moins nous utilisons de bonne molécules anesthésiques. Et pour le coup après ils ont vraiment le sourire

La réalité :

• ils hurlent avant
  • puis te font promettre que ça pique pas … 20x

:laughing:

drôle de vision des choses…

les molécules sont peut-être bonnes, mais la dernière fois la quantité n’était pas suffisante, la dentiste s’est excusée :wink:

pas d’anesthésie pas, d’actes. quantité suffisante=impossible=mauvaise gestion et localisation du site d’anesthesie. ou inflammation aigue et pas d’anesthesie possible en locale, (ph de la zone enflammé et/ou infecté neutralisant l’anesthésique) soit mauvaise A Locale. dans ce cas on reporte ou on peut aussi neutraliser le ph avec un tampon (bicarbonate) mais cela fait bcp de manip → reporter.

c’est rarement dose dépendant, si on respecte la posologie.

Moi suis plutôt AG … mais bon …