Selles SMP

Bah quand tu sais que j’ai eu ça comme moto (c’est une photo de la mienne à l’époque) :

la selle à côté, c’est de la rigolade :laughing:

attends, notre prochaine couleur pour rigoler c’est le jaune :smiling_imp:

Pff ! :laughing:

Remarque le jaune ça va bien avec l’orange du maillot VTTnet.

A propos de SMP… j’aimerais bien récupérer ma selle si elle est encore vivante / pas totalement déformée :wink:

C’est moi qui l’ai koy’, je la teste en ce moment et je te remercie :slight_smile:
C’est vraiment bien pour le moment, je suis très content de l’absence d’appui central :slight_smile: très content aussi du bec qui permet une super position dans les pentes violentes !
Ceci dit, je te la rend quand tu veux :slight_smile:

Pour la selle : Tioga Spyder-D. Imparable. Léger. Courte. Excellente position. Très bonne souplesse. Confort abracadabrantesque.

De rien.
Fab’

T’as oublié chiant à nettoyer 8)

Tu parles ! Une brosse à dents, quelques coton-tiges, des chiffons microfibres, non, non, je t’assure, le temps de boire un pack de Kro’ et elle est toute propre :-p

–>[]

Fab’

ah si tu la roule, garde là encore un peu
c’est si elle trainait dans un coin que j’aurais voulu “rapidement” la garder.

Tu vas aussi en commander une rose ???

Une rose ? Autant en prendre une verte avec des trous dans ce cas :slight_smile:

Je confirme les propos de JeanPhi : absence d'appui "central", bec de selle permettant de charger plus l'avant du vélo dans les raidillons, confort très honnête, même si à la longue l'appui sur les deux os du bassin finit par être ferme.

Sinon le rose ? ben ... c'est moche :mrgreen:

Je ne te permets pas !

A+
T. Non mais...

Vous vous souvenez forcément de ma Stratos “super affaire sur leboncoin” dont les marquages étaient roses et le “lady” caché au marqueur … j’ai subi des railleries à répétition pour ça (lisez plus haut sinon)

Bon, à force d’avoir subi mon postérieur, elle commence à se couper à l’arrière. Je zieute donc les bonnes affaires depuis qqs mois sur trocvelo … et hop je déniche une Glider comme neuve à 80 balles : je saute sur l’occase …

… et quand je la reçois
New photo by Dominique Charbonnel
HORREUR et sodomie : elle est bleue !!!

Bon cette fois, elle est retournée sur LBC (et déjà revendue), vous ne pourrez pas vous moquer.

Ce que c’est qu’être daltonien :wink:

Je m’en suis retrouvé une autre, en noir cette fois (négociée à 85 euros port compris)

Pfffffff… je viens de démonter la mienne, elle a fini par me gonfler (trop étroite), je te l’aurai filé au VarNet…

Et je confirme, c’est pas cool le suivi de message sur Discourse, je viens de voir par hasard ce post, il n’est ressorti nulle part…

Essaie les paramètres que j’ai passé … Récent, non-lus, top, nouveaux, je m’y perds, on s’y retrouve comment ?
ça a l’air de bien marcher depuis.

C’était une Glider ? c’est con … bon ça se revend très facilement (les Stratos et Glider)

Stratos.
Je regarde pour les Non lus.

J’ai pris cette fois une Glider, je trouvais la Stratos un peu juste pour
mon Q.

Je suis allé dans mes préférences et j’ai inscrit les catégories à suivre :
d’ailleurs, maintenant je n’ai plus que les catégories parentes, et ça
marche, enfin je n’ai pas vu de message raté.