Bon anniv' Monsieur BJ !!!

Bon anniv’ Romain.
On te souhaite une année de plus de bonheurs sur VTT et de belles sorties en perspective… sans oublier les Bombas à gogo.

Bon anniv Romain.

+1 pour les Bombas :wink:

Joyeux anniversaire Big Jim :birthday::tada::gift:

Bon anniversaire ! Mange pas trop de bonbons pour l’occasion tu pourrais attraper des caries !!!

Lol. J avais pas vu la bombasses merci les amis. Pour mon anniv Jr suis aller à digne et il faisait beau… Et je me suis aussi offert un beau pv. A 67 km/h à l entre de digne vais l encadrer celui là !!

Joyeux anniversaire

Je me paie ça bientôt tiens !

Bon’ anniv’ BigJim ! Vélo et volupté pour l’année ! :slight_smile:

Ouah le mytho !
Personne ne te crois là, surtout pas ceux qui y étaient il y a 10j…
:wink:

:confused:
Encore 1 point de moins. C’est ta période…

Oui j ai vraiment investis dans le ls pv. Mais celui là en direct avec le.coup se sifflet et tout et tout…première infraction en direct depuis que je roule ! Et 4 pv pour la vitesse depuis septembre. Si on totalise les 4 pv j ai 29 km/h au dessus des limites…no comment…

Tu vas t’offrir une carte IGN?..si y a que ca…on se cotise :wink:

Nan, là c’est une carte de l’IGM je pense… Et si j’ai juste, mieux vaut y aller avec un guide la première fois :wink:

Un guide genre expatrié en Suisse, roulant sur un velo suisse a grandes roues ?
J’ai bon ? :wink:

nan t'as faux, désolé !

Le fond de carte, c'est en Italie, en bord de mer, et je suis allé y rouler seul parce que les guides étaient en vacances... beu on va dire que j'ai bien jardiné tellement il y a de sentiers et que la carte est pas précise :mrgreen:

Mais là où t'as raison, c'est que j'y retournerais bien un jour, guidé :wink:

On devine même finale ligure.
Bj c’est un apn qu’il faut que tu te paye :wink:

Oui mais non le miens est myope à force de traîner dans mon sac

Bon Anniversaire mon grand!

Merciiii!

J'espère que tu as été gâté Big Jim :wink:

Déterrage de post 1 an aprés, joyeux anniversaire BigJim !!!

Envoyé de mon SM-T555 en utilisant Tapatalk