Boîte pinion / Effigear/ Rohloff

Tiens je ne suis pas le seul à trouver ca moche.
Dans le même genre il y a les Atherton, en noir ça choque un peu moins.

https://www.athertonbikes.com/bike/enduro.html

je l'ai vu quand il etait au concours de machines 2018 le Allroad avec raccords composite , c'est pas beau ! et fiabilite ???? ah c'est sur , pas de soudures !

Moi le principe des trucs manchonès j'aime pas j'aurais pas confiance :rage:
Par contre ça :

Mais c'est carrément trop cher pour moi !!!!!!!

pourquoi ? un bon manchonnage / collage, c'est bien moins traumatisant pour les tubes que de la soudure / brasure, et bien plus simple d'avoir une qualité constante

bon OK dans les réalisations camanide et atherton, c'est super moche :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ça c'est beau :heart_eyes:

Triton bikes





Manque que le système Cinq pour les vitesses :ok_hand:t2:

3 « J'aime »

Pour les montagnards :ok_hand:t2:



On peut rouler sur les pistes de ski de fond avec ?
:vttdoor:

1 « J'aime »

Le porte-bagage qui n'est pas en titane, c'est une faute de goût ! Et les moyeux Tune là-dessus, je me demande ce qu'ils y font... :wink:

1 « J'aime »

C'est vrai qu'un beau porte-bagage en Ti genre Tubus... Lui aurait bien été :ok_hand:t2:
Une autre version pour voyager et bouffer des kms !!! Bien chargé celui-ci :scream: faut avoir les pattes !!!


Bah ils tournent, non ?

1 « J'aime »

Vu les tunes que ça vaut c'est plus fait pour faire beau devant la cheminée :joy:
:wink:

:vttdoor:

Tentant : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anzeige/neu-rohloff-chris-king-mtb-laufradsatz-laufraeder-v-light-wolf/1475494854-217-5417

1 « J'aime »

bof, c'est du QR135... va trouver un cadre compatible !

J'en ai un justement ... le bémol c'est que c'est un Rohloff un poil ancien (encore avec l'autocollant).

ça veut dire qu'il est rodé
attention, moyeu avant CK en version lefty
à voir si on trouve encore des axes de conversion

Mawis :heart_eyes:

Pilot :heart_eyes::ok_hand:t2:





1 « J'aime »

KOCMO :ok_hand:t2:

Priority

Le 600x