Bicylettre

Salut à tous !

Hier, pour rejoindre Biz’ à Avignon, je suis parti de Lyon en train… Un TER attrapé en gare de Jean Macé ( haut lieu ferroviaire lyonnais :wink: )

Sur le quai je croise un cycliste qui comme moi cherche le wagon -vélo… En vain !
Nous voici donc calé tant bien que mal entre escalier et portes d’accès avec mon gros VTT et son route équipé longue distance. ( Sacoches légères, moyeu dynamo gardes boues…)
Nous échangeons rapidement sur nos pratiques respectives… Ce jeune cycliste m’explique toucher à tous les types de vélos mais ce qu’il préfères c’est les longues distances ! C’est ainsi que j’ai eu la chance de rencontrer un des organisateurs de Born to rail et de “confluence”!
Il s’agit d’un jeune cycliste, littéraire de par ses études, qui associe ses passions pour mêler vélos et littérature :

Pour ceux, curieux d’en savoir plus, voici sa page fb: bicylettres

et son site:
unvelopourdesmots.wordpress.com/

Ce fut une fort agréable rencontre qui raccourci considérablement le sentiment de durée d’un trajet en train !
Merci JA! :wink:

Seb’

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Hop !!! dans mes bookmarks !! Merci Seb

Hop aussi.
Dans mes feeds.
Difficile de ne pas s’en régaler lorsque l’on aime les mots et le vélo.
Merci Seb’

Ca c’est uns chose qui m’es arrivée fréquemment quand je faisais de la course à pied.

Dans le train, je voyais un gars en survêtement, avec un écusson de course sur le sac. Moi aussi, donc rapprochement oblige.

Et puis comme par enchantement discussion sur la course à pied, et rendez vous pour une course.

Bref quand on a des passions ! :blush: