Besoin de conseils sur nouvelle fourche

JE suis actuellement la recherche d’une nouvelle fourche…mais j’y comprends pas grand chose en fait je cherche une fourche qui accepte le v-break mais surtout qui accepte pas mal de coups, j’ai une facon de rider assez sportive et j’aime bien m’envoler… ce qui fais que je cherche quand meme une fourche robuste et pas forcement légere. Si vous avez quelques idées SVP donnez les moi… ou au moins m’éguiller dans le bon sens… et désolé pour mon orthographe lol.

Dans quel ordre de prix? et pour quel débattement? Ca aiderait pour t’orienter. A+

oups c’est vrai… niveau prix j’aimerais pas monter trop haut non plus… mais je pense pouvoir aller entre 300 400 euros (meme si l plus bas le mieux lol)

et 100mm de débattement. Merci encore :wink:

Avec V-brake,on limite le choix: RS Tora, magura Odur (j’aurais une préférence pour celle ci, ne serait-ce que par originalité), les 2 fourches sont dans les 2 kg.
Marzo sort aussi une 33 en tasseaux V-brake, je crois (la 22 aussi, mais je n’ose pas la recommander.) Comme d’hab, elles sont un peu plus lourdes mais c’est assez costaud.