Balcons de Dabo 11.08.2019

En place !

Zut je crois que je me couche trop tard.
A tout de suite

Pas de nouvelle de la bande à Dabo.... Je sais pas si c'est bon signe... Vous êtes encore à l'apero ??? :grin:

D’apres Strava, @Bizangoo a survécu :facepunch::slightly_smiling_face:

Fab’

Bien survécu !
Nuit pas top mais au départ tout le monde était motivé !
Parcours assez exigeant, quelques raidars en montée et des descentes longues mais globalement avec pas mal de changement de rythme et coup de cul, un parcours physique quoi !

Par rapport à l’année dernière, @BadBike tu as préféré lequel ? Et toi @Bizangoo

Avis perso, j'ai pas apprécié du tout

Je crois pas que le format rando me dérange, mais quand tu te fais chambrer en montée par les petits peteux crosseux mouais.

Quand tu laisses passer ceux qui arrive derrière toi gentiment ca dérange pas mais quand en descente ( là où au final je me serais presque amusé.. ) bah personne te laisse passer cest franchement pourri et je parle de descente mais des bouts de tout droit où tu pedales cest pas une descente.

Qualitativement y a de beaux singles mais j'espérais mieux, vraiment
J'ai largement dépassé ma patience et mes nerfs ont pris tarif donc je faisais que gueuler et je men excuse ! @Jul tu as une sacrée patience :stuck_out_tongue:

Bref je penses pas y retourner ou alors dans 20ans.
Physiquement 67/70km j'avais à peine les jambes pour et vélo pas adapté du tout.

Ça confirme ce que je dis depuis longtemps, quand tu roules dans les Vosges du Nord il faut 2 vélos :slight_smile:

Dabo c'est du xc technique, j'aurais pris le Sr si je n'allais pas sur les crêtes le jour d'après.

Le parcours est toujours aussi ludique, mais avec plein de petits raidards bien physiques. Et les descentes ne sont jamais très longues.

J’ai largement préferé l’année dernière ! Descentes et boucles all mountain plus sympa, et les montées passaient mieux aussi