En pleine super sortie du matin avec un super soleil et une super température et une super équipe et un super vélo qui marche au top ( ironie pour ce dernier point )
Bref, ça fait plus d'1 an et demi que j'ai le Foxy, l'axe ARR est vraiment pourri, ça se desserre souvent, ça prend la merde plein les filets et pour finir le filetage de la partie femelle est HS du coup bye la sortie !
Du coup en plus d'être un post un peu de coup de gueule, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de reprendre le même axe ou pourquoi pas changer pour mieux ? Enfin plus fiable, parce que je supporte pas un truc qui déconne sur le vélo
Aller des photos pour illustrer la chose !
Remarquez l'ingéniosité de l'équipe afin que je puisses rentrer par la route sans que ma roue se tire et que j'y laisse le vélo ( et accessoirement ma peau ahaa )
J ai le même et pas de soucis. Ca fait depuis 2012 que je roule sur ce type d axe. Il est probable qu il ne tiennes plus en place car ton filetage était hs ou à été serre trop fort. (et donc déformé)
S’il y a bien un truc que je peux assurer c’est que je ne serrais pas mon axe comme un boeuf !
Depuis que j’ai le vélo ça se desserre pas mal, je dirais pas “souvent” mais une sortie sur quatre je dois resserrer le truc…
Après on est 4/5 à avoir des mondraker foxy ou dune et on a tous ce soucis d’axe se desserrant c’est dingue