avis au lorrain de la lorraine libre semaine du 8 au 17

salut les Gros,

je vais peut etre remonter dans le pays à partir du 8 jusqu’ au 17 (enfin c 'est pas gagné car ça depends de la meteo, de mon humeur, et de mon envie de rouler, car l 'alternative c 'est de rester rouler dans le 04 05 06 …)

voila je voulais savoir s’il y en avait parmis vous qui serait motivés pour rouler sur les vosges nord ou les hautes vosges, (secteur dabo wasselone et mont saint odile) (la bresse ventron, gerardmère ! ) ou voir sur nancy ! vtt ou même route !

bref qui est dispo , Dom? Jean Phi, d’autre nancéens, Les nouveaux mosellans ? la pluie ? la Boue ? quand et ou

Motivé oui, et j’ai encore des jours de congés à écluser. Après faut voir en fonction de la date.

bah je te laisse le choix dans la date !! on attends quelques jours pour la meteo, sinon tu peux aussi venir faire un grand week end en 04 400 !

11-12-13 pour moi.
Dabo c’est un peu loin mais la bresse, gerardmer, nancy, ca me va.

je note dans mon google planning je vous donnes les infos au fur et mesure

selon la météo, pas impossible que je sois dans les Vosges pour le WE de 4j

C’est quoi le plan ?.. Je suis à Strasbourg le mercredi 13…

Fab’curieux… :wink:

bah j’ai un chalet à dispo avec 4 chambres, de la place pour les vélos étoussa :slight_smile:
T’es le bienvenu bien sur !

On ira s’amuser dans les sentiers, zigzager entre les arbres, ne pas les embrasser,…

Monter sur un truc à deux roues, appuyer d’un côté, puis de l’autre séquentiellement, pour le faire avancer. Quand ça descend, se laisser glisser le long du flux de gravitation. Arriver en bas, recommencer. Repartir avec la banane.
:smiley:

Tout ça en fonction du programme de BJ et de miss météo.

En vadrouille en famille pour l’ascension et l’armistice malheureusement.

Samedi 16 je vous recommande la rando nocturne les Schnackers à Rosheim:
schnackers.fr/
Jean-Minh et Mumu y seront aussi.

@Fab: tu es à Strasbourg quand exactement, tu veux passer à la maison un soir ou je monte à Stras boire une bière (35km) ?

ouaaaaii et quelle cochone cette miss météo !! !! !! !! !!! ! _ !!- … _ _ _ … … _ _ _ … … _ _ _ …

bon heu bref j’ai rien compris a v’ot truc; donc mercredi fab bois des bière pas loin de chez biz avec miss metéo pendant que koyote fait du velo dans un chalet dans les haute vosges en diagonale à la rando du samedi soir avec mumu et jean minh !

Tu as tout compris, et le jeudi je vais à Bordeaux boire du rouge.

zut, j’ai confondu, je croyais que c’était Minh et Jean-Mumu :arrow_right:

labresse.labellemontagne.com/ete … rcuit-vtt/

y a aussi le bike park la bresse qui ouvre !

bon pour l’instant dans mon planning on m’a noté une traversée de calanques par les Pas sympa jeudi, alors faut s’organiser !

Si tu veux rouler dans les Hautes Vosges, pas de prob :wink:

Plus de rien de prévu? BJ tu remontes toujours dans les vosges?

J’en sais. Rien. En fait j étais tellement lessive du boulot. Que je ne suis pas partis vendredi. J ai passer deux jours a ne rien faire…en mode rien…ça va un mieux mieux. Je vais réfléchir. a voir pour demain. Mais c est vrai que j ai tellement de retard dans mon taf et en perso… Bref je suis cramé

Moi je suis toujours partant, pas en forme mais partant :blush:

[quote=“Big Jim”]J’en sais. Rien. En fait j étais tellement lessive du boulot. Que je ne suis pas partis vendredi. J ai passer deux jours a ne rien faire…en mode rien…ça va un mieux mieux. Je vais réfléchir. a voir pour demain. Mais c est vrai que j ai tellement de retard dans mon taf et en perso… Bref je suis cramé

[/quote]

Ok. Deux jours à ne rien faire ?!
C’est pas comme si tu t’étais fait un ptit col. :smile:

Partant pour quel jour.
Moi j’ai lundi mardi ou mercredi

ouai mais j’ai passé mes deux premier jours completement à plat nerveusement, epuisé, et complement à la masse ! incapable de faire quoi que ce soit,
il faut que je gere un paire de facture / papier / rangement au boulot maintenant et après ce sera bon !