Attention Hupel Vandoeuvre Arnaqueur !!!

Voici ma mésaventure chez Hupel, escroquerie totale :
Il y a un an mon cadre Canondale a rendu l’âme, une soudure a laché.Je vais donc chez le vendeur : Hupel vandoeuvre. Je lui dépose mon vtt. 8 jours aprés il m’appelle, le petit Hupel, me dit que il y a pas la couleur du cadre de remplacement, me propose don c une fourche de la même couleur du nouveau cadre, et me dit : “comme ça vous aurez une fourche de rechange” je dis ok et il me dit “la fourche que je vous mettrais dessus est beaucoup mieux” je dis ok, le jour où je vais rechercher le vélo remonyé sur le nouveau cadre, je demande la fourche ancienne, que j’aurai dû avoir en rechange, et ben niet, pas de fourche le petit Hupel m’a dit on s’est mal compris, la fourche repart avec le cadre et Canondale la garde : en fait j’ai appris aprés que la fourche a été revendu à quelqu’un que je connaisssais comme par hasard donc j’ai payé 500 euros pour la soi disant fourche qui était mieux (d’occase puisque elle datait d’un an sur le bon de garantie) et Hupel a revendu ma fourche, le prix j’ai jamais réusssi à le savoir. C’est une belle arnaque, n’est-ce-pas ?
J’ai oublié de préciser que le cadre était garanti, donc aucun frais dû à l’échange du cadre.

Que vive Hupel et que vivent les arnaques !

En tout cas, c’est la dernière fois que j’ai pénétré chez Hupel, méfiez vous en.

Contacte l’importateur cannondale, peut être qu’il pourra faire quelque chose pour remettre le vilain vélociste dans le droit chemin. Et au pire ils sauront à quoi s’en tenir s’ils continuent de traiter avec lui :unamused:

Si quelqu’un sait par hasard les coordonnées de l’importateur cannondale.
Je sais juste que le cadre est parti à Metz pour l’échange.

Je ne pense pas qu’il y ai un importateur au sens Français du terme. Il y a par contre Cannondale Europe basé en Suisse.

fr.cannondale.com/company/

La colonne de droite te donnera l’adresse le numéro de téléphone et le mel.