après toutes ces questions voiture et ecologie je propose

De faire la synthèse et de vous détendre en m’aidant dans ma quête de “la bonne méthode”

je commencerais ce moment de détente par une petite vidéo que je renommerais :
« la moto, c’est pas crado" ainsi pour commencer je vous emmène prendre un bol d’air pur à la montagne…
http://www.redbull.com/en/motorsports/offroad/stories/1331655475668/erzberg-xx-red-bull-hare-scramble-report?linkId=8386118
(désolé même le forum n’as pas supporté la video…)

-ensuite nous ouvrirons un débat : “quelle voiture pour aller le plus vite possible en randonet”, choix entre puissance et couple max," [was] problème avec porte vélo sur porsche carrera 4"
Ainsi pour ma recherche de la voiture idéale, le cahier des charges doit être précis : il faut que ce soit un coupé sport (deux places maxi le covoiturage c’est lourd) que la conso soit contenu entre 13 litres et 18 litres aux 100 km (et oui le super ça dégage pas assez de soufre…) et que l’on puisse y mettre un porte vélo qui n’ai pas de prise aux vents et qui résiste aux accélérations de 0→200 en moins de 7 secondes… (Sans attache remorque, car sur un coupé sport ça fait tache…)

Ainsi mes recherches m’ont donc mené à aborder la solution de la voiture hybride, un concept très en vogues et écologique : ainsi Ferrari a trouvé quelque chose qui rentre dans les critères :"la 953 ou quand le moteur électrique apporte 163 chevaux de plus aux 800 chevaux du moteur thermique " http://www.autonews.fr/nouveautes/nouveaute/136191-laferrari-supercar-hybride-geneve/

Pour finir, petit débat sur l’hébergement que nous intitulerons “relais châteaux ou bistro prolo”, nous pourrons débattre en toute liberté sur différents sujets comme “la dégustation de grands crus rosé pamplemousse est -elle réservé aux campingcarristes ?” Ou encore, " est-il nécessaire de rouler en mini pour boire du champagne rosé"

La semaine prochaine nous traiterons d’un sujet d’ouverture sur le vtt au féminin : “louboutin spd pour le all mountain…”

send from my iphone 6

:laughing:

Perso en modèle hybride je préfère la Mc Laren P1 :mrgreen:

dans la suite de notre serie, un événement majeur en lorraine, 'une course nature, très proche de la nature et de la terre.....