Appli GPX pour Iphone

J’ai une copine qui m’a demandé des traces GPS. Le probléme c’est qu’elle est équipée d’un Iphone. Elle cherche donc des applis pour lire et se guider avec son Iphone. Elle cherche une appli estampillée “blonde” pas trop compliquée à utiliser.

Merci pour elle.

hey,

Moi je suis fan de Sitytrail http://www.sitytrail.com/lang-fr qui permet d’utiliser les cartes IGN (téléchargement possible en direct ou avant la sortie pour mettre le téléphone ne mode économique avec seulement le gps d’activé).
je l’utilise sous android mais existe sur iphone. je ne le trouve pas compliquer à utiliser, mais je ne suis pas forcement le mieux placé pour ca.
Cette appli est reliée à SityEditor pour l’édition/publication de la trace au format informatique.
dernier point les cartes ign sont gratuites quelques jours après il faut payer l’abonnement, mensuel ou annuel (mon cas)

Dans le passé j’utiliser l’appli My tracks de google qui est gratuite et super simple pour enregistré ou me guider, mais elle nécessite d’avoir un accès réseau pour avoir la carte. je ne sais pas si elle existe sur iphone mais un équivalent existe surement en faisant une recherche avec “mes parcours” ou “my tracks” etc sur le store.

Séb