Hier petite sortie avec le neveu qui se mets depuis peu au VTT, un terrain super sec, donc ce fut super plaisant et ça change (je devrais faire une croix sur le calendrier
), nous n'avions pas trop de temps donc nous roulerons dans les forêts alentours pour arriver chez les chetemis
et nous sommes rentrés juste avant l'averse par des coins où je n'étais pas passés depuis...
Bref une super sortie...
Bonnes sorties VTT à tous
Super sec ... m'enfin y'avait quand même de grandes flaques de chaque côté du "super sec"
je me faisais la même réflexion
Oui des coins restent toujours humide, c'est rempli de sources ici
Ha oui oui en effet
Vous devez trouver des champignons toute l'année ?
En yaute on a trouvé plein de girolles il y a 10 j ( je ne dirais pas où[WINKING FACE])
Ah ben ici, risque pas d'y en avoir, jusqu'à aujourd'hui (où il a plu) c'était sec comme galette.
Pour les champignons je ne saurais pas dire je n'y vais pas, par contre avant qu'il pleuve je vais aller faire un petit tour, l'air de rien la saison de chasse arriveras vite et ca va être plus compliqué pour rouler
bonnes sorties VTT à tous
Petite sortie du matin avec le beau frère
Une petite pause a mi-parcours, nous croiserons pas mal de vététistes pour une fois !
dommage que l'été soit déjà terminé nous essuieront quelques averses, une super boucle dans notre région !!!
Un dernier petit passage à gué et retour tranquillement
https://vimeo.com/179641529
Bon dimanche à tous
sympa cette balade Fred
Salut Fred,
merci pour ce partage.
Temps et terrain toujours très secs ?
Merci à vous le temps s'est gâté aujourd'hui malheureusement, nous n'avons pas eut beaucoup l'occasion de rouler au sec cette année ! Des fois sur mon home Trainer je me dis que c'est vraiment un bon investissement pour cette année
bon là tout ils annoncent une super belle semaine et ça c'est extra
bonne semaine à tous !!!
C'est pas parce qu'il y a 2 gouttes de pluie ou un peu de vent frais que l'été est terminé.
Il devrait même faire 35 cette semaine.
Eh bien ce seras encore ça de pris
Bah Fred !
L'été commence pour nous, c'est bien connu
De mon côté, j'ai repris véritablement hier, il y avait encore pas mal de tracteurs et moissonneuses, ça sentait bon le blé coupé
Ouiiiiiiiii !
vosges !!! schissrothried
Maaaac !!!
Joli virage
MDR
Fab'