Alors, ça roule toujours ?

Il se dit qu’elle a eu une panne de batterie de son Di2. À confirmer. Perso, j’aurais jeté le vélo à la goule du patron de Shimano :rofl::rofl::rofl::rofl:

C'est étonnant comme les sorties (ultra-)longues distances sont à la mode, en particulier sur les réseaux sociaux. Ca concerne la route, mais surtout le gravel où les "courses" de 200 ou 300 km, voire plus, paraissent être la norme.
D'ailleurs je me demandais si le magazine 200 ne porte pas ce nom à cause de la distance de 200 km qu'il faut faire au minimum pour être considérer comme une sortie digne d'intérêt.

C'est peut-être un retour aux sources du cyclisme, comme les étapes du premier Tour de France en 1903 qui faisaient entre 250 et 500 km sur des routes non goudronnées.
Ca explique aussi le développement du bikepacking pour pouvoir emmener de quoi bivouaquer sur de tels raids.

Je trouve ça sympa, mais j'ai peur que ça soit un peu trop élitiste. Ca fait passer une sortie de 100 km pour une banale balade dont plus personne ne peut être fier.
Z'en pensez quoi ?

Mon spot de single est en train de cramer

Orage avec foudre sans pluie …. Mais ça se met à tomber des gouttes par chance

3 « J'aime »

La pluie n’a rien donné , par contre le vent m’envoie la fumée dans la gueule (pas top )

J’avais une superbe mac qui descend dans le vallon derrière

N’empêche que la forêt de buis morts et secs à cause de la pyrale je savais que ça finirait par être problématique

De notre côté pas de feu, mais toujours des pans de forêts couchés sur nos sentiers. Il y de plus en plus de sections nettoyées, et il commence à y avoir des montagnes de bois coupé le long des chemins. C'est déprimant de voir tout ce qui est tombé, mais au moins ça recommence à passer en forêt. Aujourd'hui on a essayé la Gilespie que je fais au moins une fois chaque été. On a du modifier le parcours quelques fois et y ajouter un peu de route pour arriver à destination.

Et plutôt que de mesurer notre puissance, on a profité des fruits de dame nature.

1 « J'aime »

De nuit, ça devient plus impressionnant

Nb on commence avoir des petites loupiotes sur le haut du feu signe que les pompiers ont enfin trouvé la dfci

1 « J'aime »

Ah bah si c'est en électrique, c'est plus facile évidemment!

:vttdoor:

1 « J'aime »

En Bretagne aussi ça crame…

Tout le terrain de jeu du Mont d’ArréeNET est parti en fumée.

C’est déprimant. Du coup mes activités vélo se résume à quelques vélo-taf rallongés. Pas de grandes folies mais ça va revenir, j’ai bon espoir ! :grin: