Alors, ça roule toujours ?

Sortie un peu roulante, en profitant des nuages entre 11h et 15h, même pas eu trop chaud. Par contre trop de cigales, j’en ai jamais vu autant, ça vole dans tous les sens, et à priori ça maitrise pas bien le vol.

Passage par des dolmens (qu’heureusement qu’il y a un panneau pour le dire)…

Hello, petite sortie cette après-midi avant que le mauvais temps arrive…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Crevaison du diable sur le segment dit de la machine à laver. Heureusement en tubeless et le kit à portée de main. Une mèche et ça repart. Work in progress

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Carrément :heart_eyes: Ca s’appelle le rocher du pas bayard
fourmies.canalblog.com/archives/ … 52365.html
Il y as des passages magnifiques aux alentours…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello,

Petite sortie avec Pierre et ses potes à Millau pour découvrir une nouvelle descente ouverte cette année !:wink:
Quel plaisir de rouler avec eux dans ce cadre !
Seb’
PS la descente est un peu technique par temps sec et peu devenir immonde si c’est mouillé !

Un petit tour matinal sur les routes du var, cette fois sous le soleil, les 100dB des cigales et des paysages variés. J’en dis pas plus pour ne pas dépasser les 300 caractères

Route de babaou

Fort de bregancon derrière les vignes

Ps: en dehors du bord de mer y’a personne à part des vélos sur les routes. Quand y’a pas de voitures la route ça devient beaucoup plus sympa.

Sortie sympa hier après le boulot en mode initiation VTT pour deux copains rencontrés lors de la Grande aventure. Regard, placement, technique, je me rends compte que j’aime beaucoup transmettre.
Premier conseil : changer de VTT, ils s’en sont bien rendus compte ! Au final 22 km, 500 mD+ et un KOM pour ma pomme ! :mrgreen:

sortie de route dans les maures 125km, 2000m de d+ d’après la police 2500m d’après le Strava.

Je suis parti tôt mais le tour était bien plus long que ce dont je m’attendais. Résultat j’ai subi la chaleur

Au niveau du risque d’incendie il y a eu un vent très sec, la végétation est sèche et même la route de la Verne est fermée.

Week-end prévu sur Nancy, donc petite pause auparavant dans les Vosges pour profiter des singles de Remiremont

Salut, petite ballade à bicyclette sympathique chez les voisins les ardennais !!!

Salut :wink: toujours dans les Ardennes à Givet (les boucles) une belle ballade :heart_eyes: que c’est beau les Ardennes :heart_eyes:

Bonjour,
petite sortie depuis la Colmiane. Le circuit n°4 que je suivais n’était pas bien balisé et Strava n’a pas démarré au départ.
La station, haut lieu de la descente VTT (et d’enduro) semble à l’abandon. Dommage. De nombreuses pistes sont barrées, les panneaux ne sont pas remplacés, pourtant le potentiel est toujours là. Quel plaisir d’évoluer en montagne !
Au final 24 km et 700 mD+ avec de beaux passages en forêt et de larges pistes assez insipides.

[HS]Nouveau vol en parapente au dessus de la Colmiane ! :mrgreen: [/HS]

Le sujet est développé sur un topic spécifique

Les tours de refroidissement de centrale nucléaire que l’on voit c’est pour alimenter les vae? :wink:

Yep, je l’ai fait l’année dernière le circuit 4 en partie, il était mal balisé déjà, et oui, ça semble abandonné.
Une superbe descente vers le village de Valdeblore, avec une petite piste aménagée hyper ludique de VTT perdue dans les bois.
Petite sortie hier matin aussi, il fait toujours beau par ici…

Arrête mon épouse m’en as parlé il y as peu :confused: le genre de truc qui ne serviras pas beaucoup :flushed: (voir une fois), on as un laurent fignon à la cave les pneus sont neufs:sob:

Je veut bien payer pour un vélo qui roule…

Désolé, mais le topic est le topic et il sera modéré.
Les commentaires vont sauter, et Pier, trop de photos.
Soit tu en élimines pour n’en garder qu’une (à la limite deux) ou je le ferai à ta place.
La grande lessive sera pour demain (lundi) soir.

Re,
j’ai ouvert un sujet ici pour ne pas polluer celui-ci.

salut,
bon ca rigole pas ici, déjà j’ai pas de photos donc ca va aller.
samedi petit tour aux saisies avec toto, euh avec seb, mais un moment je croyais rouler avec toto. :slight_smile:
un petit 4000m de D- pour 2 heures de roulage sur 3 parcours enduro,avec remontée en bus gratuite (presque). super parcours surtout le dernier la dev’albertville.
on y reviendra car seb n’a pas pu en profiter comme il aurait du.

francky

Sa tige de selle, ce ne serait pas une Reverb ? :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: