Alors, ça roule toujours ?

Dites ils ne feraient pas un peu de bourrage de mou à la métropole lyonnaise ? :astonished:

A Nancy, y’a pas besoin de ça pour qu’on reste, on y est bien, c’est tout :slight_smile:

Ça s’appelle du marketing mon gars :wink: Il y a 20ans, Lyon n’était célèbre que pour le bouchon sous Fourviére durant les vacances d’été, aujourd’hui c’est une destination touristique (6,5 millions de touristes en 2019).

En même temps l’anagramme de Nancy c’est "Ici : NAN ! ". Ca donne pas envie de rester sauf si t’es local (et étanche) :stuck_out_tongue: ----> [ ]

1 J'aime

Tu veux dire qu’il n’y a pas besoin de @RouelibrE pour qu’on y reste mais c’est parce qu’à Nancy il y a déjà du collector @Carbone, @Junior2, @Jeanphi! :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Petite balade matinale dans la région

Histoire de profiter du soleil :sun_with_face: avant que le temps ne se gâte :sob:

3 J'aimes

Un lama dans le Nord :flushed: le réchauffement climatique n’a plus de limite!

2 J'aimes

50km, que des bosses en coup de cul…
Là dernière fois que j’ai autant roulé, c’était au raid vauban en juin 2019 !!! Le temps passe très vite.
J’ai du perdre des morceaux de jambe quelque part :sweat_smile:

5 J'aimes

37 seulement pour moi. Et 1050 de D+.

La demeure du chaos sur les quais de Saône

2 J'aimes

Petit tour en sous bois ici ce matin… fait déjà trop chaud pour rouler…

Du coup, séance entretien de sentier toute la matinée… Ca va être propre pour le VarNet :stuck_out_tongue:

1 J'aime

:vttlike: :vttlike: :vttlike:

Fait pas trop chaud pour travailler les sentiers ? :vttclin:

Si. Mais on a la glacière et la bière… :vtthips:

1 J'aime

Une centaine de km sur route avec énormément de vent mais un beau soleil

3 J'aimes

Aujourd’hui avec Erval on a décidé de traîner un pote qui laissait pourrir son Spé Diverge au fond du garage. Juste une petite sortie plate, 10 voire au max 15 bornes à train de sénateur.

Bon au final on lui a mis 48km au compteur. Il avait fort mal au fion à l’arrivée mais semblait prét à remettre le couvert dés que son fondement irait mieux.

En tous cas, soleil et nature pour cette sortie, un poil frisquette au début.

2 J'aimes

Visiblement vous étiez très contents de le retrouver …
:face_with_hand_over_mouth:

1 J'aime

De mon côté, après la sortie vosgienne du we précédent, et la grosse pluie de la veille, j’ai choisi de varier les efforts et les plaisirs : hop sortie de pédalage en bord de canal et de Moselle : j’avais des jambes ! une super sensation, ça ne m’était pas arrivé depuis longtemps.

53 bornes à quasi 22 de moyenne : j’ai doublé des routeux (un peu les gros quand même) et des VTTae (bloqués à 25). Je n’avais jamais fait aussi bien, même quand je m’étais entraîné pour la TransVé.

Ce matin, j’ai quand même un peu mal aux cuisses :slight_smile:

Bref, je suis content. Deux sorties par semaine (au delà, j’empile la fatigue), en variant les styles, ça a l’air de bien marcher.

2 J'aimes

Vendredi j’ai accompagné les potes Sangliers Roulants sur un raid Vosges du Nord, 2 jours de roulage avec nuit en tente dans le jardin de la belle-soeur d’un pote.
Je les ai accompagné le vendredi seulement, le samedi je ne pouvais pas.
Départ 7h45 gare de Schirmeck, passage vers Abrechtswiller, à Dabo puis 2h de sentiers bien techniques pour arriver bien détruits à Phalsbourg.

Carrément trop long, j’étais bien 5h, mais sur la fin j’étais complèment crâmé, avec le temps lourd qui m’a détruit les bronches pour une reprise.

Le semi-rigide 26 en triple plateau n’est pas complètement obsolète, je me suis bien amusé au début et bien économisé des forces en montée.

Photos les plus sympas ici:

Puis il est trop pratique dans les portages mon petit Cove :wink:

4 J'aimes

Moi ca roule, tous les jours ou presque. Faut que je compense maintenant.
J’ai fait plus de sorties que l’an dernier a la meme epoque mais je suis encore 350 Kms et 9700m de D+ en dessous de ce que j’avais fait l’an dernier a la meme date.
Et Samedi ou a l’ouverture du télélésiège de la Mouliere: Mode DH ON!!!

1 J'aime

Ici c’est plus tranquille étant donné que je n’ai toujours pas le droit de quitter mon ile toute plate. Par contre hier en explorant on a découvert un nouveau réseau de chemins agricoles. C’était trop boueux jusqu’à la semaine dernière, mais maintenant que c’est sec ça ouvre de nouvelles options.

J’ai installé à David les pédales Time Spéciales 8 que ma mère lui a offert à Noël. Pour aller avec j’ai fait un premier achat chez Décathlon au Québec, des chaussures Rockrider à un prix imbattable. Elles seront sûrement trop petites d’ici la fin de l’été vu la vitesse à quelle il grandit ces jours ci. Je crois qu’il s’en tire pas mal, je l’ai retrouvé par terre toujours clipsé seulement 2 fois…

2 J'aimes

Ces maudits français ont ouvert des boutiques au Québec ? Tabarnak :wink:

Une belle balade de 125km aujourd’hui avec des routes bucoliques, des bois, du chemin, un peu de pavés, des fleurs, des veaux, un vieux toutou qui est venu me voir alors que je grignotais quelques biscuits. La vie quoi ! :blush:
Température idéale, 25° et du soleil

4 J'aimes

C’est beau la vie :vttlike: