Aidez moi à choisir un VTT pour ma copine

Bonjour à tous,

Je n’ai aucune connaissance précise sur le domaine du vélo et je souhaite offrir un VTT à ma copine à Noël, sachant que les promos vont bientôt fleurir dans tous les magasins, il sera donc temps d’acheter.

Ma copine mesure 1.58m et n’est pas très sportive, mais a très envie de faire du vélo, surtout dans des chemins de terre. Elle a emprunté un vélo à une amie récemment et la roue s’est très vite voilée, donc je souhaiterai un produit relativement costaud et fiable.

J’ai déjà fait le tour de différents magasins (décathlon, inter-sport, go sport, véloland, vélo&oxygène, cora,…), ce qui m’a permis de me faire quelques idées et de présélectionner quelques modèles:

• GITANE FITZ ROY 1.0 à 259€
  • GITANE FITZ ROY 2.0 à 289€
  • OPTIMALP (marque CORA) OISANS à 199€
  • ROCKRIDER 5.2 à 299€
    …un VTT femme chez INTER-SPORT à 279€ (je ne connais plus le modèle).
  • un VTT en vente sur ebay, visible sur le lien suivant: cgi.ebay.fr/ydt-VTT-MTB-MOUNTAIN … dZViewItem

J’ai un budget de 200 à 300€, et je souhaiterai avoir votre avis sur les produits cités précédemment, et éventuellement, si vous avez d’autres produits à me proposer, n’hésitez pas.

Merci d’avance.

salut

sans hesiter le 5.2 dkt je crois même que tu peux aller jusqu’au 5XC qui est mieux et à peine plus cher.
si tu est allergique a DKT tu as le GIANT BOULDER moins bien équipé mais cadre solide.
la marque OPTIMALP oublie.
les GITANE je ne connais pas mais aux vues des spécifications il vaut mieux un DKT ou un GIANT.

5XC ta copine ne sera pas déçue.

hasta luego

Et un GITANE progress 1.1 visible sur cycles-evasion.net/catalog/p … ts_id=1041 à 319€, qu’en pensez vous?

le lien que tu mets dans ton post m’envoie sur un site allemand ou le GITANE est à 349€ sans aucune fiche technique ça va être dur de t’aider.

hasta luego

VITUS PIX Home made