Bonjour à tous,
Je n’ai aucune connaissance précise sur le domaine du vélo et je souhaite offrir un VTT à ma copine à Noël, sachant que les promos vont bientôt fleurir dans tous les magasins, il sera donc temps d’acheter.
Ma copine mesure 1.58m et n’est pas très sportive, mais a très envie de faire du vélo, surtout dans des chemins de terre. Elle a emprunté un vélo à une amie récemment et la roue s’est très vite voilée, donc je souhaiterai un produit relativement costaud et fiable.
J’ai déjà fait le tour de différents magasins (décathlon, inter-sport, go sport, véloland, vélo&oxygène, cora,…), ce qui m’a permis de me faire quelques idées et de présélectionner quelques modèles:
- GITANE FITZ ROY 1.0 à 259€
- GITANE FITZ ROY 2.0 à 289€
- OPTIMALP (marque CORA) OISANS à 199€
- ROCKRIDER 5.2 à 299€
…un VTT femme chez INTER-SPORT à 279€ (je ne connais plus le modèle). - un VTT en vente sur ebay, visible sur le lien suivant: cgi.ebay.fr/ydt-VTT-MTB-MOUNTAIN … dZViewItem
J’ai un budget de 200 à 300€, et je souhaiterai avoir votre avis sur les produits cités précédemment, et éventuellement, si vous avez d’autres produits à me proposer, n’hésitez pas.
Merci d’avance.