c’est carrement joli le paysage.
Pas pour moi demain.
de toutes façons vu le planning, on risque de mener ça tambour battant : départ 7h30 …
Ça ressemble. Un peu
… Aux Vosges
Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Oui ça y ressemble
C’est pas faux
C’est “ressemble” que tu ne comprends pas ??? ------------dehors---->[ ]
Bon c’est pas un peu fini de me pourrir mon post ? … puisque c’est, je ne vous raconte pas
Oh si raconte nous ta sortie, le beau temps, le deniv [WINKING FACE]
Et ta sortie, comment ça s’est passé ?
Allez, un peu de teasing sur les recos en cours pour l’AGNet / VosgesNet 2017, histoire de vous tenir en haleine et vous inciter à bloquer ce week-end là dans votre calendrier.
Donc reco avec Junior et BigJim en guest star interrégionale !
La sortie prévue : trace trouvée par Junior sur vttvosges.canalblog (un très bon site de traces vosgiennes) : vttvosges.canalblog.com/archives … 76387.html. La trace a beaucoup de points communs avec une des journées du VosgesNet 2003 : départ d’Urbes, montée au Drumont, descente au col de Bussang, montée au Col du lac des perches puis descente à Urbes.
Plutôt une bonne trace :
- montée régulière par une piste (option possible par un single pour les GM) avec une fin en portage
- descente super ludique vers le col de Bussang avec une petite série d’épingles à la fin. La toute dernière ne passe pas (les paris sont ouverts, mais prenez une bonne assurance, le club ne vous couvrira pas si vous la tentez )
- remontée par une série de pistes agréables puis un single en balcon un poil technique jusqu’à Rouge Gazon
(photo de 2003)
- tarte aux myrtilles et panaché à Rouge Gazon
- nouveau single en balcon du même style jusqu’au col du lac des perches
- puis série de descentes de types variés (relevés dans une prairie, morceaux de pistes, single à épingles faciles, portion d’une trace enduro) jusqu’en bas : miam, miam !
Au final un bon 1500m de deniv’ pour un peu plus de 30 kms, du gros beau temps, un max de plaisir et de pilotage
Et tous les 3 d’accord : les Vosges pour le VTT c’est quand même du top, top, moumoute.
Quelques photos du segment enduro (on allait moins vite ) :
Je commence à me dire que c est même mieux que les Alpes… La météo à part et encore.
.
En parlant du VosgesNet 2003 : est-ce que la Mac Academy sera au programme cette année ?
J’avais trop adoré
C’est possible. je l’ai refaite, le sentier a un peu souffert. Junior a testé une MAC dans le même coin, à un petit km, il en a dit beaucoup de bien.
Et le pourrifaing?
On a pas repéré ce côté du lac. T’as qqchose en tête là bas ?
Oui. Mais ça mérite une reco. Y a le pourrifaing. J ai aussi une liaison vers les crêtes et une descente depuis le markstein jusqu’au lac
On a fait 2 recos proche du markstein, une au sud de kruth ce we. Il nous manque le côté-là est et nord-est du lac a découvrir
Je t’envoi une photo de ma carte ign quand je peux
Ok