AG Net: PfaelzerwaldNet du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre

Dommage mais ça fera des économies en cas de mauvais temps :smile:

1 « J'aime »

haaaaaan !
Plumes et goudrons pour Lorenzo, il a parlé du truc dont il ne faut pas parler !!!!
:slight_smile:

2 « J'aime »

Ahhhhhhhhhhh mais qu’est-ce que j’ai fais !! :scream:
Malheur et exclusion immédiate !!

2 « J'aime »

Bah c'est pas faux , bon j'aurais déjà le chapeau imperméable :wink::rofl: !

:rofl::rofl::rofl:

Je viens plus s'il a ete évoqué la phrase maléfique :sneezing_face::sob:

qu'est ce qu'il annoncent a la météo ?

Je ne sais pas mais ça sent le changement de pneus….. :vttclic:

les mud
et niveau k way vous prennez quoi ?

Et un peu de Muc-off avec quelques chiffons…. :sob:
Tout ça à cause de @Laurent_Minet :wink:

1 « J'aime »

M'en moque je suis waterproof. De toute façon, il y a toujours un microclimat sur les randonets.... ou presque
Pour le programme du dimanche, ce sera escargot pour moi je pense :snail:

1 « J'aime »

Ouaip. ça fout la trouille.

Tiens, j'sais même pas si je viendrai avec mon nouveau cadre, je vais laisser l'ancien, tant qu'à le ruiner dans le sable et la boue, autant que ce soit l'ancien, que je ne regrette pas le coup de scie en travers :face_exhaling:

1 « J'aime »

Salut
Comme je le craignais, je ne peux pas m'engager pour le moment et envoyer mon inscription dans les délais. Flou artistique.
Au mieux, si ça débloque, je viendrai vous rejoindre avec le camping car mais je n'y crois pas beaucoup.
Laurent

Ayé je viens de m'inscrire. Pour l'organisation @Bizangoo , j'arriverai le vendredi matin juste au moment de partir et apporterai donc mon pique nique pour le midi.

Y'a plus qu'à rouler un peu pour que les parcours proposés passent bien :crazy_face:

4 « J'aime »

tssst ! c'est non négociable. Un BizNet, c'est incontournable !

Faut que je me motive à arriver pour le départ... :laughing:
Sinon je vais faire la trace à l'envers solo et je vais encore me perdre

Komoot permet de charger la trace à l'envers (et de la suivre avec assistance vocale : "Chaney à droite, Chaney à gauche, Chaney à gauche je te dis ! Chaney tu vas trop vite, Chaney tu vas encore t'en prendre une ... " :slight_smile: )

Test ce we pour voir ce que ça donne question jambes.
Question vélo, le train arrière du Speedfox a acquis ... disons ... une certaine souplesse latérale :crazy_face: :dizzy_face: il est temps que la V2 arrive avec ses roulements neufs ....

1 « J'aime »

Bon je prends 2 vélos avec moi on ne sait jamais.

Au pire tu prends la voiture jusqu'au milieu de la trace et on se croise la-bas.
L'avantage des 2 boucles c'est qu'il y a une piste cyclable/ route au miiieu pour rentrer plus tôt ou zapper les premières difficultés.

1 « J'aime »

@fab, @BigJim , @Jul , on covoiture ?

@Fredo aussi :slight_smile: