Et une housse à vélo vttnet ?
nan nan nan nan nan nan nan !
on a dit d'abord les chaussettes en merinos, sinon @deik il va nous faire la gueule.
combien de VTTnéteux en auraient l'usage ? Et qui sera prêt à payer 150€ ?
et un verre du curiste houblonneux , ca peut pas se trouver en type personnalisé , plus utile qu'un sous bock ?
par exemple https://glassmania.com/fr_fr/verres-a-biere/verre-a-biere-tulipe-belgian-beer-38-4cl.html
Ça, par contre, pas mal de VTTnéteux en auraient l'usage... JDCJDR...
le bock ? c'est sur , c'est le verre du curiste vetetiste !
on a dit d'abord les chaussettes en merinos, sinon @deik il va nous faire la gueule.
Ben ouais mais rien de bien .. le lien que tu m'as filé ne me vend vraiment pas du rêve.
et un verre du curiste houblonneux , ca peut pas se trouver en type personnalisé , plus utile qu'un sous bock ?
par exemple https://glassmania.com/fr_fr/verres-a-biere/verre-a-biere-tulipe-belgian-beer-38-4cl.html
Alors d'un, 1 sous bock c'est utile, j'en utilise tous les jours et pas que pour la bière
L'avantage du sous bock, c'est que c'est cheap, sympa, ça prend pas de place et ya moyen de faire un très joli logo.
Le verre c'est tout à fait une bonne idée mais plusieurs "défauts" :
- chacun a sa forme préfèrée
- en achat groupé c'est volumineux, fragile
- galère à expédier à l'unité vers les membres qui ne viennent pas aux randonets
Ces dernières années il n'y a pas eu de goodies depuis le Buff (corrigez moi si je me trompe), car au final c'est toujours un peu compliqué et personne s'y colle.
Je peux m'y coller pour les sous-bock, mais les verres c'est sans moi (je ne viens jamais en randonet en voiture et expédier verre par verre comment vous dire ...).
et personne s'y colle.
non je ne suis pas d'accord, ce n'est pas vrai
Carquo nous a fait des protections de cadre, il y avait de la demande. Il a fait une série proto, top
Ensuite on a voulu passer aux commandes. Et plus personne.
La veste, entre la version cheap, la version gore tex, la version avec 24 poches, la version coupe vent, la version étanche, la version respirante,... on va pas y arriver
On a cherché du monde pour nous faire des chaussettes, personne ne s'intéresse à 50 paires.
Tu as commencé les vélocollants (moi aussi) pour afficher du VTTnet, on va y arriver !
Le TShirt, je l'ai toujours dans la tête. @Laurent , faut qu'on discute design
Oui j'exagère, je dis juste que plus c'est simple/peu cher, plus il y a de chances que ça aboutisse.
Carquo nous a fait des protections de cadre, il y avait de la demande. Il a fait une série proto, top
Ensuite on a voulu passer aux commandes. Et plus personne.
Je crois que c'était pas donné non plus ça non ?
Je crois que c'était pas donné non plus ça non ?
Pas donné, 20€ le set de protec avec des Mr Patate partout, et plutôt qualitatif (sur mon vélo, les protecs vont avoir 3 ans et tiennent toujours le coup). Je connais pas les prix, mais ça me parait pas un truc de fou non plus question prix. Surtout pour un truc vraiment utile. Alors qu'un sous-bock, c'est juste un plaisir à l'utilité plus que réduite pour le vélo.
Alors c'est sûr tu peux acheter du scotch à 2€, comme tu peux acheter des chaussettes à moins d'1€ à décath ou des coupe-vents à 5€ en disant que ça fait le même taf...
Si le but c'est de faire des "goodies" low-cost, pour concurrencer la grande distrib, et qui en plus conviennent à tout le monde... bon courage...
Les protecs ont en plus l'avantage d'offrir une visibilité (certes limitée) à VTTnet.
Les zotocollants VTTnet seraient encore mieux pour ça. (par exemple au ski, j'ai vu des zotocs "Hueco" - le complexe d'escalade de Jean-Minh que certains connaissent ici - sur des casques)
Alors c'est sûr tu peux acheter du scotch à 2€, comme tu peux acheter des chaussettes à moins d'1€ à décath ou des coupe-vents à 5€ en disant que ça fait le même taf...
Si le but c'est de faire des "goodies" low-cost, pour concurrencer la grande distrib, et qui en plus conviennent à tout le monde... bon courage...
Où ai-je dit ça ?
Bon bref jme tais.
Où ai-je dit ça ?
La remarque ne s'adressait pas à toi, j'ai juste profiter de ta remarque :).
Je voulais juste dire que si on demandait l'avis de tout le monde, entre ceux qui veulent de l'objet publicitaire (proche du gratuit donc, parce que pas directement utile) et celui qui veut de l'utile, avec en plus des couleurs qui plaisent à tout le monde et qui possède l'utilité personnelle qu'on recherche, on n'est pas prêt d'en sortir du goodies.
Pour moi un "goodies" c'est gratuit. C'est un truc que tu as quand tu adhères.
Réfléchir à un truc utile, qui sert à quelque chose, pour lequel tu es prêt à dépenser des sous parce que tu en as besoin, ça s'appelle plus de la commande groupée. Mais ça nécessite d'avoir à plusieurs le même besoin. Et vu qu'il y a presque autant de pratiques que d'adhérents chez VTTNet, c'est chaud.
La remarque ne s'adressait pas à toi, j'ai juste profiter de ta remarque :).
ok!
Réfléchir à un truc utile, qui sert à quelque chose, pour lequel tu es prêt à dépenser des sous parce que tu en as besoin, ça s'appelle plus de la commande groupée. Mais ça nécessite d'avoir à plusieurs le même besoin. Et vu qu'il y a presque autant de pratiques que d'adhérents chez VTTNet, c'est chaud.
Là dessus je suis bien d'accord, on est peu nombreux et on arrive même pas à avoir d'idée qui convienne à tout le monde.
Tu as commencé les vélocollants (moi aussi)
Tu as reçu les tiens ? Entre temps vicporc m'a donné le nom de la boite qui fabriquent les zotocs de l'atelier participatif vélo locale et pour en avoir ils sont très qualitatifs.
Pour moi un "goodies"
Chez VTTnet, c'est plusieurs choses un goodies, à la fois un objet siglé VTTnet mais aussi une barre de céréales pour randonet ...
Là dessus je suis bien d'accord, on est peu nombreux et on arrive même pas à avoir d'idée qui convienne à tout le monde.
j'en connais même qui n'arrivent pas à se mettre d'accord alors qu'ils sont tous seuls
Chez VTTnet, c'est plusieurs choses un goodies, à la fois un objet siglé VTTnet mais aussi une barre de céréales pour randonet ...
Ha moi j'sais pas, depuis mon retour chez VTTnet, les goodies ressemblent plutôt à une légende.
A part les barres qui font partie du pique-nique sur un Randonet, j'en ai pas vu la couleur malgré mes demandes de short, t-shirt, maillot, décapsuleur ou tout ce qui existe...
mes demandes de short, t-shirt, maillot, décapsuleur
=> MP
Avec plaisir, pour bosser sur le design
bah faut pas rêver pour "tout le monde"
on va déjà viser la majorité
Ce qui compte c'est d'être au deuxième tour !
hein ? ah oui, je me trompe de sujet
on va déjà viser la majorité
On y arrive pas non plus non ?
Ou alors on fait ?
Des sous-bock, une 100 aine, on les a, on se les trimballes sur les randonets, on en file un à chaque participant, en cadeau. Ceux qui en veulent plus, ils commandent et payent. Et c'est plus facile que des barres, ça se périme pas. Ca fait plaisir à tout le monde, et on arrête de parler de goodies virtuels qui ne voient le jour que les années bissextiles (s'il fait trop mauvais pour aller rouler).