Perso je fais les trucs pour moi, pas pour la éventuelle_pub_que_ça_peut_faire_si_francisse_du_coin_tombe_sur_l'autocollant_et_se_dit_quil_veut_se_faire_des_copinous_sur_linternet.
Si on a envie qu'il reste plus de 5 pelés à VTTnet dans 5 ou 10 ans, faut quand même un poil se faire connaître.
C'est le même discours depuis combien d'années ?
Les gens viennent par connaissance en grande majorité, regardez le totor par exemple.
Si on ne veut pas rester 5 pelés, faut en parler et rouler avec des copains/locaux. C'est pas francisse qui veut régler son dérailleur qui va devenir pillier de forum/venir aux randonets (ou alors si c'est à 5km de chez lui).
Testis unus, testis nullus, je te le rappelle !
Chaney est venu par ses propres moyens sur le fofo (sauf erreur). J'égalise 1-1
Je l'avais fait avec la NancyTeam ... mais depuis ils sont retourné boire des bières, construire des maisons, faire des enfants etc ...
Du coup faudrait les garder les membres plutôt qu'ils ne repartent par leur propres moyens
Dans le fond t'es bien dans le vrai, les jeunes adultes qui s'installent et fondent la famille ça n'a plus de temps de rouler. Faut vraiment cibler les quinquas !
Bah sont tous en VAE ! => c'est foutu
ouais bon, si on prend sur l'ensemble des 40 ou 50 adhérents du club des dernières années, on doit approcher des 80% de membres par copinage non ?
Oui, c'est certain.
Non. On a dit : pas de trucs moches !
Le "function over form" s'applique ici.
Histoire que tout le monde te voit bien sur ton B avec le feu arrière positionné à 20cm du sol derrière la roue
Non, ça ne doit jamais s'appliquer :)))
Merci de chercher à me protéger en ville J'ai changé les feux av/arr d'origine par des Busch + Müller de compétition avec super visibilité
Les BM font qu'ils ne sont plus à 20cm du sol cachés derrière la roue/sous la sacoche avant ?
A l'arrière, il est à 22 cm maintenant A l'avant, il est tellement puissant que c'est comme Superman sans Kryptonite dans les parages : la lumière traverse la sacoche !
#mauvaiseFoiLevelVarois
+1 ! Pas de trucs hideux non plus d'ailleurs, none shall pass Deïqueux !
ça sert à quoi ce truc ? ah c'est pour du vélo urbain ou sur la route ...
Oui c'est pour être visible en vélotaf/route, mais vu que la sécurité c'est pas important ici ...
:vttsad:
On n'a pas dit que c'était pas important la sécurité ! Tu mélanges tout. On a dit : pas de trucs moches. C'est tout. Tu es l'apôtre du Bon Goût (avec @ToM2 ), tu ne peux pas proposer un truc horrible comme ça ! Il se passe quoi @deik ? Tu peux nous en parler, hein...
Vous n'êtes pas prêts, mais c'est pourtant le top du top de la mode actuelle.
Mais vous n'êtes pas prêts, je l'entends.
La mode se démode. VTTnet ne se démode pas. Jamais.
Il faut que tu attendes que la fenêtre d'Overton avance.
Je crois que la fenêtre d'Overton de ce genre d'horreur s'est refermée (définitivement ) vers la fin des années 80