AG 2020 - les discussions - le post!

Qui a parlé d’aller retour dans la journée ?

Bien entendu qu’il faut au moins faire une nuit sur place. Mais même en faisant comme ça , on ne peut pas faire mieux que 2 1/2 journées .

Pour les Var, de bonnes demi journées ça s'y prête bien. Mais c'est sur que pour 4/5h de route c'est fatiguant. En train c'est plus viable sûrement...

Et l’avantage en train est qu’il te permet de voyager pendant le couvre feu.

C’est quand ? :grin::grin::grin:

Volontiers @Carquo Il me faut rouler encore un peu pour être prêt !
Mon club VTT LUB Pertuis (dont je suis le président) se rapproche de la MBF. On va organiser des rendez-vous réguliers dans le Vaucluse pour commencer.
Dimanche je serai au Ventoux avec 4 autres clubs ! :relaxed:

On pourrait faire cela avec vous les sudistes. Il faut que je reprenne mon adhésion VTTnet !

Même un Rennais peut venir avant 12h

:vtttong:

Dans mes souhaits j'aimerais vraiment. Dans les faits selon le covid je suis chaud pour un week end sudiste .. mais 2 nuits histoire de rentabiliser le voyage !

Pour info, j'ai contacté le Moulin de Lavon dans le Luberon pour demander si ils avaient des disponibilités fin octobre, et ils ont pour l'instant bloqué les 2 derniers weekend 22-24 et 29-31 octobre pour nous, 12 vetetistes.

Sachez que c'est les vacances scolaires sur cette période, et je suis OK pour l'une ou l'autre date. Alors, qui dis oui go (sncf) ?

1 « J'aime »

la suite ici !

Pour garder le sujet AG à peu près lisibile, chaque RandoNet ou WE, RandoRencontre,... aura son message
Merci d'y poster :slight_smile: