AG 2020 - les discussions - le post!

ça marche pas avec moi ça !

Ha bon ?
On peut pas juste lire les titres comme pour les articles de presse ? :vttclin:

2 « J'aime »

Je ne m’étais même pas aperçu que j’avais oublié de m’inscrire en 2020, complètement passé à la trappe. L’absence de randonet en 2020 pour me le rappeler au moment de l’inscription doit être pour quelque chose, mais ce n’est pas une excuse, j’en n’ai aucune.
Pour la peine je doublerais ma cotisation pour 2021 :wink:
C’est où qu’on s’inscrit ? :wink:

Concernant les projets de randonets, inutile de partir dans tous les sens .
Je préfère appuyer les idées qu’a émises @koyote car j’aurais proposé à peu près la même chose (mais pas forcément aux mêmes dates )

Donc pour le Diois , je veux bien me joindre aux GO et proposer mon aide pour organiser ça.
Je suis relativement près , je connais un peu le coin (pas les mêmes secteurs que vous donc on est complémentaires).
En tout cas @koyote n’hésite pas à me solliciter si t’as besoin d’un coup de main pour ce randonet , je l’aurais proposé si tu ne l’avais pas fait .

Pour le raid vauban , mon idée était un peu différente, proposer un randonet sur le tracé approximatif du raid vauban mais en off. Mais c’est vrai que c’est plus confortable de s’appuyer sur un événement et que ça sera compliqué à organiser 2 randonets à 1 mois d’intervalle .
(Ah au fait je vais sûrement aller dans le coin la semaine prochaine, si pas de confinement en vue)

dans le post adéquat ? Inscription club VTTnet 2021

Pour l’AG de vendredi, vous conseillez quoi comme bières ? :partying_face::wink:

Jus de framboise !

Petit rappel, l'AG aura lieu demain vendredi 19 à 19h30 !

Soyez prêts !!!

convocation

Ahh je vois seulement ce sujet, Discourse ne me l'a jamais mis en "non lu" ... WTF ? c'est parce que je me suis inquiété de ne pas avoir plus de nouvelles que le mail que j'ai bien eu lui.

Je ne suis pas familier de Skype (on a Teams au taf), on n'a pas un lien à cliquer pour se retrouver ?

Sinon Kroll etr moi on sera là. Pour les bières ... ben je verrai suivant l'humeur :slight_smile:

Bonne AG, moi je serai en vadrouille ce WE.

T'as pas de réseau dans ton minivan ? :wink:

Pourtant, à un moment ou à un autre tu as du être notifié

Ah j'ai du le zapper, et il a dû s'en souvenir (il est un poil rancunier je trouve :slight_smile: )

c'est globalement pareil
un lien, un salon, tu y accède via le logiciel skype ou directement depuis le navigateur
Comme dans teams, on peut couper ton micro si tu parle de trop :slight_smile:

https://meet.swatchgroup.net/patrice.fuchs/JTC53X6Q

Connectez-vous avec vos pseudos, comme ça je saurais qui j'accepte (ou pas !) dans le salon !!!

A ce soir

:+1:

Si mais je ne serai pas seule😉

Tout ceci ne nous regarde pas :slight_smile:

Le lien vers la réunion m’envoie charger une application windows.
Trop de mauvais souvenir de skype.

Et y'a moyen sans avoir à installer un truc ?
Toutes mes tentatives se soldent par l'injonction d'installer une application.

cool tu as pu nous rejoindre :slight_smile:

Le lien pour les votes de l'AG