[69] - Lyon - On roule ?

Y'a des options qui arrivent dans ce sens je crois.
Ils ont ajouté une option qui te permet de laisser tes sorties publiques mais non visible dans le flux général. Uniquement sur ton profil.
Tu peux aussi, il me semble, configurer par défaut que le vélo taf n'apparaît pas sur le flux général.

De mon côté j'utilise uniquement Strava, rien d'autres.

Pour moi le principal intérêt je trouve c'est de conserver les traces et le geotaging des photos. Avant Strava je me retrouvais souvent à essayer de me rappeler par où j'étais passé la dernière fois dans un secteur, souvent 5 ans plus tôt. Même chose pour les photos de paysage qui sans classement deviennent vite difficile à replacer dans l'espace et le temps.

Ce qui manque dans l'app à ce niveau c'est une façon efficace de naviguer parmi son propre historique. C'est mieux depuis qu'ils ont ajouté la recherche, mais ce n'est pas encore optimal.

Il faut porter attention, je n'avais jamais réalisé que ce genre d'option existait.

Pas trouvé. Seulement pour les abonnés ?

L'appli Strava remodelé avec la barre de recherche dans ses propres activités est géniale, je m'en sers très souvent.

Par contre je plussoie Brup (arghhh) que c'est très fourre tout et qu'il y aurait moyen d'améliorer ça.

Je crois pas que ce soit pour les abonnés

Le fait de masquer votre activité l'empêche de s'afficher dans les flux Accueil et Club, mais votre activité reste visible sur votre profil par toutes les personnes qui viennent y jeter un œil. Utilisez cette option pour les trajets courts, les trajets à pied jusqu'à l'épicerie ou toute autre activité que vous voulez suivre, mais dont vous ne voulez pas encombrer le flux. Remarque : Toutes les activités masquées seront quand même prises en compte dans vos progrès sur 12 semaines, vos objectifs et vos compétitions.

J’ai pas ça moi….

Pour ceux que ça embête de voir mes vélotafs, dites le moi ou désabonnez-vous, je ne voudrais pas vous savoir chafouin à cause de moi. Ou de votre intolérance.

1 « J'aime »

C'te pique à deux balles :wink:
Moi j'suis content de voir que tu vas bien à rouler à vélo dans Lyon.

Force la maj de l'appli peut-être, c'est sorti y'a vraiment pas longtemps.

Je fais partie des dingos qui mettent tout à jour tout de suite :roll_eyes: Je viens de vérifier, y’a pas de nouvelle version sur l’App Store. Peut-être est-ce déployé d’abord sur Android ? :thinking:

C'est louche les maj Strava. J'suis iphon aussi. Mais par exemple la maj avec la possibilité de choisir les type de carte... j'avais beau forcer la maj, rien. Et ma femme à côté avait bien la maj...

Moi au contraire j'adooore, j'imagine ta vie trépidante dans les rues de Lyon, j'essaie d'imaginer quelle avocate tu as rencontré etc...

3 « J'aime »

Rien sur mon Android. Bon jsuis sûrement pas à jour vu que jamais en WiFi.

Je me réconforte en me disant que ça doir aussi te saouler de me voir courir quasi chaque jour avec des noms de sortie EF EA et j'en passe :raised_hands:

Ah ben les gens qui courent, leur truc ça ressemble à de la torture quand on voit les titres et les parcours en rond autour d'un anneau ovale.
:grin:

C’est vrai, j’y comprends jamais rien à tes titres de sortie :wink:
EF 10km@4:43
(Moi ça serait plutôt ramasse 5km@7:54)

2 « J'aime »

Putain les mecs, encore des phrases qui seraient passer comme du simple bachage si on était dans un randonet. vous êtes pourtant rompus aux dangers de l'interpretation de l'écrit. je passe moins souvent par ici mais si c'est pour voir mes potes se tirer dans les pattes pour des conneries avec une susceptibilité digne de maternelle, ça m'attriste.

3 « J'aime »

ouai franchement je suis d'accords avec toi les mec qui se prennent la tete ca fait chier !!!!!

7 « J'aime »

Ouais c’est clair vous irez pas dire que c’est les « gonzesses qui s’embrouillent » :vttdoor: :vtttong:

6 « J'aime »

oula voilà looooooooooongtemps que ce sujet ne bouge plus, essayons de le réveiller.

@Fab, @Chaneyvroum, @heisenberg01 jeudi 25/08 soir une petite sortie à la chandelle? ou directement un burger/biere sur les quais du rhone ça vous tente?

je suis chez un client a saint etienne, ce qui fait que je serais de retour sur Lyon soir de 19h30 je pense, parfois avant...

Seb

4 « J'aime »

Carrément fan ! Pour les 2 :grin:

Je dois juste retrouver mes lumieres que je retrouve plus depuis voila 2 jours.

Avec un max de plaisir pour vous taper la bise, rouler, arsouiller, boire des bières et manger des burgers… mais pas cette semaine, je repars en vadrouille :wink:

Roulez bien et on peut se caler un truc la semaine du 29 si vous êtes dispos

2 « J'aime »

Je serai bien intéressé mais trop loin et en plus en semaine

Je suis en vacances jusqu'au dimanche 28!

Je me disais aussi que ça faisait trop longtemps qu'on a pas rouler ensemble!

On se cale quand je rentre sans faute !