[54] - Nancy - on roule ?

Hey les artistes!

Sortie technique et d+ au plateau de Malzéville dimanche matin.
Des motivés???

Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mmmmh, fort probable que j’aille dans les Vosges dimanche, grosse envie de singles. Normalement y’a Carole et Gautier, son fils et un de ses potes.

Qui dispo pour rouler mercredi ?

Dsl je fais une sortie route pour récupérer mercredi. Mais ce week-end je suis probablement dispo pour rider!

Cédric
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Oui mais moi à Montpellier pour le taf’. :frowning:

Pour le taf mais pas vraiment pour bosser…

Viens donc rouler demain avec moi, ou jeudi sinon ?

Je comptais rouler à Kruth demain.
Tu voulais faire quoi ?
Par contre, je suis en mode petit mollet…

sur la route de Montpellier il y a Lyon ou Millau (j’y serais ce week end), tu prends ton bike ?

Séb’

Tu penses, j’y vais en train, et le we est complètement rempli, soirées comprises. Bon ce devrait être sympa quand même :smiley:

Ce matin ride à Malzeville avec Alexis. Rdv 10h au parking de pixerécourt!

Cédric
:sunglasses::biking_man::facepunch:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Samedi prochain (15) j’ai prévu de rouler dans les Vosges. Si amateurs, faites signe.

Tu penses rouler ou carbone ?!

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Une semaine voir dizaine de jours après je serais partant pour une belle ballade :wink:

Je note Fred. Tu seras où ?

Salut les gens de l est. Auriez vous une trace sur Nancy assez facile ? Je recherche quelque chose sans trop de dénivelé ni trop technique. Mon amie a un gravel, je serai en VTT donc un peu de chemin blanc et des singles ludiques iraient bien :wink: . Vous avez ça dans vos répertoires ?

Il y a ça en pagaille par ici. Une trace précise c’est difficile par contre, vu que je roule toujours la truffe au vent pour décider d’où je vais.
Tu as un compte Strava ? tu peux peut-être récupérer certaines de nos traces.

Après qqun peut peut-être vous servir de guide, tout dépend quand vous voulez rouler.

Oui j ai un compte strava, je vais aller regarder sur ton compte. Pas facile par contre de faire un choix pour savoir si les sentiers sont techniques ou pas.

Pour le guide, ça va se décider à la dernière minute donc difficile de mettre cela en place mais merci :wink:

Dans le gros carré vert là au milieu, tu devrais trouver :

google.fr/maps/@48.6722628, … a=!3m1!1e3

Par contre pour les sentiers, si la région est loin d’être extrême, tu peux vite tomber sur un passage ou une mini-descente pas forcément idéale en gravel.

Reste au milieu pas mal de chemin blanc, voir petite route qu’il est possible de sillonner.

Parfait ! Une belle fort et suffisamment grande pour s amuser dedans à deux pas de la ville :laughing: Même s il y a un peu de technique, ce n est pas grave si ce n est pas long. Au pire elle descendra de son vélo. Merci.