[54] - Nancy - on roule ?

On voit en fonction du temps et des gens!
35km c'est déjà bien :yum: On aura plus de temps pour la bière :beers: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Hey!
@Carbone quelle heure demain?
8h30 me semble bien pour 35 ou 50km et on voit à l'inscription en fonction des traces et D+...
Cédirc
:sunglasses::biking_man::facepunch:t2:

8h30 aux inscriptions, parfait pour moi. Je dépose Kroll à la gare et je serai là à l’heure.
Mets de l’huile épaisse sur ta chaîne, je dis ça, je dis rien …

@Dremelfou tu en seras ?

Désolé, je n’irai pas.
Mon hibernation VTTesque est plus longue que prévu.

Manque de motivation et mauvais temps.

Merci pour l’invitation en tout cas

@Carbone à Lucey :sunglasses:

Trop de mango tue.

Fab’
:grin::grin:

Ho putn ça me manques !!

Tu noteras que ça fait camouflage sur les feuilles de hêtre ! et puis, il faut défendre et afficher les couleurs de VTTnet !

T’as trouvé ça où @Cedirc ?

On a connu bien pire en terme de boue (au hasard quelques Fagnet, les Crapauds), c’est plutôt sec là. Ou alors ce n’est pas votre sortie de dimanche dernier.

Ah ça n’était pas de la boue qui asperge, juste de la pâte à modeler qui colle bien et te scotche au sol. Là c’est la fin de rando, comme tu vois on n’est pas sales, mais vidés. Et puis là, c’est en pente, et le terrain est quasi sec, c’était plus crade ailleurs.

Sont forts en Lorraine, z'ont de la boue qui ne salie pas.

Fred02, ça pourrait t'intéresser... :wink:

1 « J'aime »

@Carbone sur Facebook Lucey’N!

Certains étaient quand même arrêtés sur les côtés a débourrer leurs pneus … on avait l’impression de rouler en FAT par endroits.

Et il n’y avait pas de photo de toi …

Prochaine rando Dimanche 15 avril à Ludres : 10,15,25,30,40 kms il y en aura pour tout le monde. Inscriptions gratuites.

Quiquivient ? @Cedirc, @Jeanphi, @Dremelfou, @Franck-Athos, @Junior2 … ?

Si c'est gratuit, ça me tente, je viens en bagnole avec le porte vélo et je petit-déjeune au ravito ! :grinning:

Le 4 avr. 2018 7:14 PM, "Carbone" noreply@discourse.vttnet.eu a écrit :

ça c'est le mode Jo :wink:

Faites attention quand vous roulez en forêt les nancéens !!!

écrasez pas les limaces hérissons !!!

T’as trouvé ça où ?
Si je tenais l’enf…ré qui pose ce genre de pièges …