2000 bornes depuis septembre: Check

Ca y est, ce soir je viens de passer la barre des 2000 Kms depuis le debut de la saison, mi septembre.
Le tout en 86 sorties d’enduro pourun total de 72500m de D+ et environ 200h passer sur le vélo a pedaler.

Avec les sorties en vélo de descente je dois etre a 92 sorties.

Jamais autant rouler de ma vie moi.

Eh ben la vache ! tu dois avoir une putain de caisse…

Je viens de regarder aussi mon total depuis le 01/09/2013.

3200 kms et 38 kms de d+ (VTT + vélotaf)

Comme quoi ça monte moins en Belgique 8)

Avec mes 2000 à 2500 par an, je suis ridicule.
Cette année 1000 bornes de VAE depuis fin novembre et 500 (?) de VTT.

3043 km depuis le début de l’année dont 320 de vtt
Je pensais en avoir plus mais non …

Disons qu’apres une rando de 48 bornes et 1900m de D+ je suis pas fatigué :slight_smile: Donc je vais pas au lit a 9h30 comme certains :wink:

On va voir ce que ça va donner ce week-end question heure de dodo …

Oh putain, c’est énorme!

Vous comptabilisez avec un tableur ou un site en ligne / un logiciel spécifique ?

Strava + tableau pour compiler le tout ensuite

Je me suis inscrit sur Strava mais je n’ai pas encore testé. Je verrai peut-être ce week-end.
Quoi je viens de télécharger et installer l’appli VTTrack pour androïd qui semble bien foutue…

Quels indicateurs as-tu dans ton tableau ?
Tu as un compteur performant ?

et ben Cyril qui devient XCeux, je m’attendais à tout, mais pas à ça. Même PAB devenu BMXeux après un début pur XCeux est moins étonnant.

Et bien moi, j’en suis à au moins 15 kms depuis fin février :wink: Je me Fabise.

Détrompe toi ! si tu voyais Fab’, tu ne le reconnaîtrais plus ! il avionne comme une bête en montée comme en descente, où il talonne sans relâche Francky, Koy’ et Biz’ ! transfiguré par le 29" le Fab’ !!!

Je met la date, le Kilometrage, le D+ et le temps de roulage

Non je n’ai pas de compteur (ca tiens jamais bien longtemps en VTT), juste le GPS.

Non pas crosseux, Enduro mon cher, Enduro :slight_smile:
Bon en ce moment le WE c’est descente en telesiege avec le Cove et pedalage en semaine. Faut pas deconner non plus.

Tu devrais essayer l'inverse: montée en télésiège et descente en vélo, c'est plus marrant :mrgreen:

Quoi que ce WE a cause d’un probleme de pate de derailleur j’ai fait de la descente chainless pendant 2 jours.
Pas l’ideal mais ca passe dans l’esemble plutot bien sur presque tout le domaine de la mouliere.

Sans prétention aucune, je crois que je roule à nouveau comme jusqu’aux années 2007/2008, époque où j’ai arrêté pendant 2 ou 3 ans de faire du vélo… Je n’ai vraiment repris que l’an passé, le temps d’avoir un peu de caisse et de retrouver un peu de technique…

Fab’

Depuis l’an passé à quelle fréquence sors-tu ?
Tu comptes aussi le vélotaf ?

moi je compte aussi le home traineur…

Et tu arrives à partager les traces sur Strava ?