[04] Verdon des collines à Gréoux-les-Bains

Bonjour,
juste pour vous dire que je serai normalement à Gréoux le 11 novembre 2014 pour la “Verdon des collines”.

Plus d’informations ici :
http://www.velo101.com/epreuves/la_rando_verdon_des_collines_2014

Est-ce que ça te tente BJ ?

Pourquoi ils font pas un Randuro de 40kms… Parce que 20 bornes et juste 850m de D+ c’est un peu léger :frowning:

C’est du randuro présidentiel :wink:

Pour moi c’est parfait ! :smiley:

Plus sérieusement je pense que ce type de parcours nécessite beaucoup de bénévoles et puis c’est une première. Peut-être attendent-ils de voir si le format prend…
Par contre je ne sais pas si les 20 km comprennent les 4 spéciales non chronométrées et les liaisons ou juste les spéciales.

A mon avis c’est 20 Kms pour le tour complet. 20 Kms de speciale ce erait enorme et caferais pas 850m de D-.

Qui est motivé donc? Big Jim? Piera5?
Quel parcours?

Moi le 55 a 1900m de D+ me parait pas mal, ca me fais un peu chier d’aller si loin pour faire un tour de 20 bornes qui se boucle en 1h30.

Bon ma bonne nouvelle c’est que y a possibilité de faire une boucle en extra de 150m de D+ . Donc je pense que je vais partir sur le Randuro

Alors Pier5 et BigJim a quelle heure on se donne rendez vous a Greoux?

Bonjour,
juste pour dire que mon cop Julien m’a inscrit ce matin au Randuro de Gréoux.

Je ne sais pas encore pour l’heure, je t’envoie un sms dés que je sais… :smiley:

En fait tu ne sais pas grand chose, juste que t’as un pote qui s’appelle Julien et qu’on ne connaît pas :mrgreen: :mrgreen:

Voilà nous serons à Gréoux à 9h30 pour le randuro 20 km.

J’espère qu’il fera beau, pour l’instant rien de bien folichon mais ça peut changer !

9h30 ca me plait bien ca… le temps que je vienne de Draguignan.

Parait que y a moyen de faire une boucle supplementaire pour ajouter 150m de D+ au randuro :slight_smile:

Bon ben on est déjà trois car BJ ne viendra pas.

On verra Cyril parce que 850 M de D+ c’est bien, faut pas en abuser ! :laughing:

Nous on sera un certains nombreen covoiturage de Draguignan. :slight_smile:
C’est con pour BJ :frowning:

Huuummmm… Cyril qui roule avec K-lim’ en randuro… Hummm… Ca me laisse rêveur :slight_smile: Cyril, tu promets que tu ne perds pas notre k-lim’ national, hein !!! :slight_smile:
Si ca s’trouve, c´est super flying K-lim´ qui va mettre une mine a Cyril :slight_smile:

Fab’

En tout cas ça me fait bien plaisir de pouvoir croiser Cyril sur une manifestation VTT…

Et oui, on vous fera un CR complet avec pleins de photos dedans et peut-être juste de la poussière (des nuages de poussière) pour les miennes… voire même un sentier déserté ! :smiley:

M’est avis que si tu veux faire des photos de Cyril en train de rouler, va falloir sur tu partes devant … et pas qu’un peu :laughing:

c’est bien pour ça que Calim dit qu’il va faire des photos de poussière je pense :wink:

Merci Koy de traduire pour les plus de 50 balais… :wink:

Mais, mais, il se moque le bougre !
Vu que si tu suis Cyril, tu n’en verras que la poussière, je te conseille de partir devant, ça se tient non ? et ça montre que j’ai très bien compris :unamused:

Il faudrait pour cela que Cyril soit devant et il vient avec une bande de copains… pas sûr qu’il soit toujours en tête.
J’aurai la poussière si je me place devant mais aussi si j’essaie de le suivre ! :stuck_out_tongue:

J’espère que la météo sera bonne car il tombe des cordes, ça doit raviner sévère… :frowning: